• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Windjammers A paraître sur Switch

News Windjammers (Switch)

DotEmu prolongera l'été avec l'annonce de Windjammers sur Switch

Les français de DotEmu semblent désormais convaincus par la Nintendo Switch en y annonçant le portage de Windjammers, un jeu de frisbee futuriste sorti à l'origine sur Arcade et Neo Geo au milieu des années 90.

News
L'an passé, les français de DotEmu nous avaient permis de mettre la main sur l'excellent Wonder Boy: The Dragon's Trap. Un carton sur l'eShop et une sortie physique prise en charge par Nicalis plus tard, voilà que la société parisienne se décide à passer la seconde en annonçant l'arrivée pour la fin de l'année de WIndjammers.

C'est à l'occasion de l'EVO 2018, un salon dédié aux jeux de combat qui se tient tous les ans à Las Vegas, que l'éditeur basé dans le IXème arrondissement a diffusé une vidéo dédiée à cette nouvelle version qui est déjà disponible sur consoles Playstation depuis l'année dernière.


Pour le concept du jeu, ceux qui ont connu un prof de sport un peu chelou se rappelleront peut-être de cette discipline qu'il appelait Ultimate et qui consistait à passer un frisbee jusqu'à atteindre une zone adverse et ainsi marquer un point. Et bien ici vous enlevez absolument tout, sauf le frisbee, et deux joueurs s'affrontent à coups de lancers atomiques afin d'atteindre le mur situé derrière l'adversaire.

Cinq modes de jeux seront disponibles, à savoir les modes Arcade et Infinite pour les joueurs solo, un mode local jouable avec un seul Joy-Con par personne, et un mode Match Rapide et un mode Classement pour ceux qui préféreront se frotter au gratin mondial en ligne. En terme de gameplay, le titre est accessible à tous puisque seulement deux boutons sont utilisés en plus du stick directionnel.

On espère désormais que DotEmu continuera de voir son catalogue s'étaler sur Nintendo Switch à l'avenir car il manque encore un gros titre à l'appel, à savoir Ys Origin sorti en début d'année sur Xbox One, PS Vita et Playstation 4. On espère désormais que le portage de Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur la machine hybride et son succès supposé viendra peser dans la balance.

Windjammers - Nintendo Switch Reveal Trailer08/05/2018


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ancestral Z
La versionnn boite ! la version boite !!! KSHhhHHhhhh....

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×