• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Gear.Club Disponible sur Switch

News Gear.Club (Switch)

Premier trailer de gameplay pour Gear.Club Unlimited

Microïds vient de lâcher une nouvelle vidéo ne se contentant pas de montrer de belles cinématiques. Pour la première fois, même si cela reste bref, nous pouvons voir le jeu en action. Et la liste des véhicules intégrés commence à être dévoilée.

News

Mise à jour

Microïds et Eden viennent d'annoncer que la sortie de Gear.Club Unlimited était calée au 1er décembre 2017 pour la Nintendo Switch et ont révélés la liste des 16 premières voitures intégrées au jeu.
400 courses seront disponibles en 3 modes:

• Mode Derby: où les joueurs vont défier jusqu'à 7 autres pilotes.

• Mode Rally: 4 pilotes seront en compétition sur des pistes hors route où l'usage de la dérive sera essentiel pour gagner la course.

• Mode décompte: où il faudra obtenir le meilleur temps.

Chaque championnat gagné débloquera de nouveaux véhicules, de nouvelles améliorations automobiles et de nouvelles courses. Un bon moyen pour s'amuser n'importe où seul ou avec vos amis.


News d'origine

Les courses de voitures restent rares en ce moment sur les plates-formes Nintendo et même s'il vient du monde mobile avec un gameplay relativement arcade à l'origine, l'annonce de l'arrivée de Gear.Club Unlimited sur Switch était le premier indice d'une fin de disette sur la console, puisque pour le moment, nous sommes oublié vis-à-vis d'un nouvel épisode de Need For Speed.

Jusqu'à présent relativement sobre sur son gameplay, Gear.Club n'avait montré qu'une cinématique de voitures se faisant la course et rien au niveau de son véritable gameplay. Le voile commence à se rompre avec une première mise en avant des personnalisations possibles de vos véhicules et surtout un premier coup d’œil en course. Voici le premier trailer de gameplay diffusé sur IGN.

Gear Club Unlimited (Switch-Exclusive Racing Game): First Gameplay Trailer30/08/2017

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

zgouingo
J'avais adoré Test Drive Unlimited et Test Drive Unlimited 2. La partie MMO m'avait moins convaincu cependant. J'attends ça avec impatience. Et même si c'est un peu trop arcade, tant pis, au moins ça fera un jeu de bagnole sur Switch.
Après j'attends VRAIMENT MotoGP et une simulation du genre NFS Shift ou Gran Turismo. On verra ce que les développeurs vont oser faire avec les joy-cons sans gâchette analogique.
t0t0
un jeu de course ( avec 400 courses ) c est bon a prendre. ( meme si 400 pistes ca fait quand meme beaucoup ) en tout cas les environnements ont l air soigné et varié, le jeu est beau, reste a voir le gameplay, la physique generale et l IA, mais pour ce qu on en voit ca roule.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×