Nintendo Switch Sortie le 03/03/2017 Nom court Switch

News Nintendo Switch (Switch)

Pour Nvidia, la Switch va sacrément nous étonner

Le CEO de Nvidia Jen-Hsun Huang n'y est pas allé de main morte avec ses dernières déclarations au sujet de la Switch, une console qui va nous épater, promet-il !

News
Il nous avait déjà promis que la Nintendo Switch allait nous stupéfier : Jen-Hsun Huang, le CEO de Nvidia, remet ça aujourd'hui avec de nouveaux commentaires au sujet de la Nintendo Switch, au détour de questions posées lors du CES de Las Vegas.

Alors que le débat reste ouvert au sujet de la puce graphique Nvidia embarquée sur la Nintendo Switch, qui marque un tournant pour Nintendo jusqu'à lors très fidèle à AMD, les derniers commentaires de Jen-Hsun Huang ne tarissent pas d'éloges au sujet de la nouvelle console de Nintendo.

Quand on l'interroge sur le fait que la Switch n'est pas si éloignée de l'écosystème Shield de Nvidia, il répond avec enthousiasme :
La Nintendo Switch est une console de jeu. Elle est très Nintendo. Cette expérience dans son ensemble va être très Nintendo.
Il poursuit :
La beauté de cette société, les fondations de cette société, la philosophie de cette société - ils sont uniquement concentrés sur le fait de rendre cette expérience de jeu incroyable, surprenante et sécurisée pour les jeunes, pour les enfants. Leur dévouement à ces fondements, cette concentration singulière, est plutôt admirable. Quand vous allez voir la Switch, je pense que vous allez être époustouflés, franchement. Elle est vraiment super !
Espérons que vendredi, losque nous aurons nous aussi la chance de poser nos petites mains sur la nouvelle console de Nintendo, nous ne manquerons pas d'éloges, même si Jen-Hsun Huang pose la barre très haut avec ses commentaires... et même s'il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est dans son intérêt que la console se vende bien !

Source : VentureBeat

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

MartinPN
"Vous allez faire wow", "c'est génial", etc. Normal qu'il réponde ce genre de chose à des journalistes qui essayent de lui tirer les vers du nez à quatre jours (!!) de la présentation.

Par contre, le passage sur les jeunes et les enfants va à l'encontre de la direction prise par Nintendo dans leur com' (même Jimmy Fallon s'était repris à la fin de la vidéo quand il dit "every kid, every person, every human will be able to play this game").

Patience et sang froid !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×