News

Pokémon Shuffle : Pikachu est content

On se retrouve à nouveau aujourd'hui pour les nouveautés de la semaine dans Pokémon Shuffle !

News
Tout d'abord, une nouvelle "version", "forme" étant une exagération dans le cas présent, de Pikachu est désormais disponible dans Pokémon Shuffle : il s'agit de Pikachu content... Disponible jusqu'au 20 septembre prochain, un essai contre lui ne coûte qu'un cœur.

Par ailleurs, le Pokémon boxeur de type Combat, Tygnon, est également présent dans le jeu jusqu'au 20 septembre 2016. Cependant, un essai contre lui coûte 300 pièces. De la même manière, le carnivore Vortente est de retour jusqu'à cette même date dans un niveau à essai d'objets entièrement gratuit !

De plus, pour un cœur par partie, vous aurez aussi la possibilité de défier Noctunoir et Shaymin forme céleste, encore et toujours jusqu'au 20 septembre. Le sixième safari revient également et vous permet de rencontrer Abra, Kadabra, Alakazam, Mystherbe, Ortide, Rafflesia et Tauros.

Trois nouvelles cartes de missions permanentes viennent d'être ajoutées à Pokémon Shuffle. Si elles permettent de trouver des objets lambda tels que des Change-Talent, vous serez également emmené à trouver, si vous ne l'avez pas encore, la Tortankite, qui permet de faire méga-évoluer Tortank.

Enfin, vous avez jusqu'au 11 octobre prochain pour récupérer via le cadeau de connexion un Change-Talent et deux Niveaux Max ↑ gratuitement. Quant à eux, les joueurs de la version pour mobiles de Pokémon Shuffle ont la possibilité de recevoir, en plus des cadeaux précédemment cités, 10 000 pièces et 30 cœurs.

Allez, on se dit à la semaine prochaine pour un nouveau numéro des actualités de Pokémon Shuffle. Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend et l'eau à la bouche, préparez-vous à voir débarquer très bientôt le rocailleux Grolem, le fabuleux Darkrai, la sixième série journalière composée de Debugant, de Morphéo, de Babimanta, de Solaroc et de Lunarox, et enfin, le dernier mais pas des moindres : j'ai nommé le grand Méga-Alakazam !

Source : Pokébip

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×