News

Pokémon Shuffle : Métalosse et Ninjask débarquent !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle dose d'actualités autour de Pokémon Shuffle ! Et c'est parti pour un rapide tour de celles-ci.

News
Dans Pokémon Shuffle, ce ne sont pas moins de 20 nouveaux niveaux normaux qui ont été ajoutés hier, montant ainsi le total à 470 niveaux normaux permanents. C'est également l'occasion de rendre certains Pokémon assez rares tels que Zoroark plus communs. Mais la vraie nouveauté, ce sont les tout nouveaux Pokémon, comme le sublime Métalosse, qui se terre au niveau 470.

De plus, si vous parvenez à obtenir un rang S dans l'intégralité des niveaux normaux actuels, vous aurez accès au quarante-quatrième niveau Ex, introduisant le mystérieux Ninjask.

En parallèle, plusieurs Pokémon événementiels sont de retour :

- Qulbutoké (niveau à essai d'objets, coût : gratuit),
- Dardargnan (niveau à temps, coût : 1 cœur),
- Zygarde Forme Parfaite (niveau classique, coût : 2 cœurs),
- Dialga (niveau classique, 400 pièces).

Ces quatre Pokémon sont tous disponibles jusqu'au 4 octobre prochain.

Le onzième safari Pokémon fait également son apparition jusqu'à cette même date. Dans celui-ci, vous pouvez trouver Capumain, Capidextre, Larveyette, Couverdure, Manternel, Doudouvet (Clin d'œil) et Farfaduvet (Clin d'œil).

Enfin, la boutique spéciale rouvre ses portes jusqu'au 11 octobre. Pour rappel, vous pouvez y échanger vos joyaux contre des bonus, chaque bonus ne pouvant être acheté qu'à un nombre maximal de 5 par semaine.

On se retrouve donc la semaine prochaine pour un nouvel article sur les actualités de Pokémon Shuffle ! En attendant, voici, comme à mon habitude, un petit aperçu des nouveautés de mardi prochain : le légendaire Mewtwo, le fabuleux Keldeo, en Aspect Décidé, le dilettante Monaflèmit, et enfin, une compétition autour de notre méga-guêpe préférée : Méga-Dardargnan !

Source : Pokébip

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Diddu
Sympathique le niveau max + offert lorsqu'on bat Métalosse (qui a une puissance de base de 80, ce qui le rend plutôt intéressant !).
Par contre, les deux derniers niveaux EX (Electrode et Ninjask) ne valent vraiment pas le coup. Ils n'ont que 60 de puissance de base tous les deux, alors que les niveaux EX nous avaient habitués à des Pokémons légendaires surpuissants. Cela ne motive pas à faire le plus de rang S possible.

Safari terminé pour ma part, je vais donc passer la semaine à farmer Miaouss afin de préparer la semaine prochaine qui s'annonce chargée !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×