• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO : mise à jour 1.27.4 / 0.57.4 et les prévisions de Niantic pour cette année

Pokémon Go continue à surfer sur le succès, certes moindre que durant l'été 2016, et poursuit sa politique de mise à jour. La branche allemande de Wired a pu interviewer John Hanke, le PDG de Niantic, qui nous livre ses prévisions pour l'année en cours.

News
Si l'actualité récente était clairement Switch, Pokémon Go se rappelle à notre bon souvenir par une petite mise à jour mineure, estampillée 1.27.4 pour la version iOS et 0.57.4 pour la version Android, disponible dès aujourd'hui. Niantic indique que ce correctif n'a pour but que d'implémenter quelques corrections mineures de texte.

Récemment, la branche allemande de Wired a interviewé John Hanke, le PDG de Niantic. L'interview est notamment axée sur le programme prévu pour Pokémon GO en 2017, en particulier sur la deuxième mise à jour de cette année. Hanke confirme que «jouer ensemble et les combats d'arènes" seront principalement concernés.

Il y a quelques domaines qui doivent être améliorés - l'un d'entre eux est la possibilité de jouer ensemble et les combats d'Arène. Nous les avons sortis dans un état incomplet. Nous savions par Ingress que la coopération et la planification peuvent être très amusantes. Lorsque les gens ont un objectif commun, c'est une forte incitation à rencontrer des amis ou même des gens que vous ne connaissez pas.

Le gameplay dans les combats d'Arène est très limité. Il ne fonctionne pas aussi bien que ce que nous souhaiterions le voir devenir. Nous allons revoir cet aspect du jeu pour inciter le travail d'équipe et pour encourager davantage les gens à recevoir les récompenses dans les Combats d'Arène.
En ce qui concerne les deux autres mises à jour de Pokemon GO en 2017, Hanke a déclaré:
Nous discutons encore des objectifs et des fonctionnalités que nous voulons mettre en œuvre pour les deux autres mises à jour.
Niantic réfléchit à la manière dont les joueurs pourraient échanger et combattre entre eux.

Il semble également que Niantic pense répondre aux demandes des fans d'introduire Mewtwo, Mew, et les oiseaux légendaires dans le jeu. John Hanke a d'ailleurs déclaré :

Je peux dire avec certitude que nous allons en voir plus cette année.


Lutter contre les nouveaux systèmes de triche

Hanke a également abordé la tricherie dans Pokémon GO, que Niantic veut garder sous contrôle. Beaucoup de joueurs utilisent un faux signal GPS avec des applications spéciales pour jouer depuis leur domicile. [NDRL : des applications comme Pokemon Go gps spoof+joystick for Android 6.0/6.1 Marshmellow semblent très utilisées actuellement et restent compatibles malgré les dernières mises à jour ]

Je ne pense pas que ce soit la faute de l'utilisateur quand une application ou un site Web lui offre un raccourci. C'est notre responsabilité d'empêcher ces choses ou de ne pas les rendre plus difficiles qu'elles ne le sont actuellement.

Je voudrais qu'ils ne les utilisent pas ou ne les créent pas. Grâce à ces systèmes de tricherie, ils ne se donnent pas l'opportunité de vivre le jeu à 100%. La récompense de Pokémon Go est d'être actif et d'arriver à voir des endroits que vous ne verriez pas normalement.

Enfin, il a été demandé à Hanke pourquoi Pokemon GO avait été lancé sans autant de fonctionnalités. Il a répondu ceci :

Quand nous avons quitté Google, nous avions un montant limité d'argent, un financement de 35 millions de dollars. Nous avions une équipe relativement importante et un temps relativement court. Nous avons travaillé un long temps sur cette application et, finalement, cela épuise les gens. Nous avons donc décidé qu'il était temps de se faire remarquer.
Pokémon Go est toujours très actif comme l'indique ce graphique dévoilé par Bloomberg.


Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×