• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Pokémon GO continue de s'adapter au confinement

A l'heure où nous écrivons ces lignes, 1.7 milliard d'humains sont confinés chez eux. Et pour un jeu comme Pokémon GO, c'est désastreux : Niantic continue donc de s'adapter pour inciter les joueurs à continuer à jouer, ce qu'on sait difficile dans les circonstances actuelles.

News
Pokémon GO est très certainement LE jeu qui a permis à une partie des gamers de redécouvrir la lumière du jour, lors de sa sortie en 2016 ! Mais à l'heure du confinement dû au coronavirus, il est plus que difficile de continuer à jouer. Mais Niantic travaille dur pour trouver des solutions permettant aux joueurs de continuer à chasser des Pokémon sans avoir à sortir de chez eux (même si on a déjà rapporté dans nos actualités le fait que certains joueurs ont bravé l'interdit et sont sortis de chez eux pour traquer les bestioles, avec une belle amende bien méritée à la clé).

La semaine dernière, nous avions déjà communiqué sur de premières mesures prises par Niantic, à l'instar d'une boîte de 30 encens pour la modique somme d'1 PokéPièce. Aujourd'hui, Niantic annonce qu'à compter de maintenant, une boite sera proposée chaque semaine avec un lot d'items différents. En remplacement des 30 encens, ce sont maintenant 100 Pokéballs que Niantic vous propose de récupérer pour une modeste PokéPièce.

Deux autres nouveautés ont été annoncées :
- la poussière d'étoiles et l'XP du premier Pokémon capturé dans la journée triple
- Le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir, désormais, est de 30. Et vous pouvez transporter 20 cadeaux dans votre inventaire. Les cadeaux contiendront plus de PokéBalls.

Le bundle à 1 PokéPièce sera proposé jusqu'au lundi 30 mars 2020.

Niantic a par ailleurs annoncé que l'événement spécial Lugia de cette semaine était annulé, de même que l'Heure des Raids. Rien n'indique quand ils reprendront.

Rappelons qu'en ces temps troublés où l'on essaie d'éviter un ennemi invisible, la meilleure façon de continuer à jouer à Pokémon GO c'est chez soi, bien installé au fond de son canapé, en toute sécurité. Bon jeu à tous !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×