• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

The Legend of Zelda: Link's Awakening A paraître sur Switch

News The Legend of Zelda: Link's Awakening (Switch)

Nouvelles infos, images et vidéo pour Link's Awakening

Moins d'un mois nous sépare de la sortie du remake du premier Zelda sorti sur Game Boy. On en apprend plus sur les sauvegardes, le village des animaux et le mode création de donjons.

News

La gestion des sauvegardes

Le web anglais s'est aujourd'hui inquiété de voir dans les informations du site officiel Nintendo que The Legend of Zelda: Link's Awakening ne supporterait pas les sauvegardes dans le cloud. Il ne s'agissait en fait que d'une erreur du site britannique, et il aura simplement fallu se rendre sur la page eShop du titre pour s'en rendre compte. Donc pas de soucis, Link's Awakening sera bien compatible avec le service de sauvegarde dans le cloud du Nintendo Switch Online.

Images du Village des Animaux

Alors que nos amis anglophones s'alarmaient pour pas grand chose, Nintendo a partagé plusieurs clichés centrés sur le Village des Animaux, lieu emblématique du jeu d'origine. L'occasion de voir que quelques éléments de censure ont fait leur apparition.




L'éditeur de donjon et la présentation Gamescom

Nous n'en avions pas parlé lors de la Gamescom, mais au cours de la présentation dédié du titre, le mode création de donjons a été détaillé :

Nintendo Presents : The Legend of Zelda: Link's Awakening (gamescom 2019)27/08/2019

On apprend ainsi, comme on s'en doutait, que ce mode nous permettra d'agencer des pièces en provenance de donjons que nous aurons terminés.
Le joueur devra créer des donjons avec certains éléments précis à l'intérieur, et s'il parvient ensuite à le terminer, il pourra débloquer d'autres pièces. Autre élément d'importance, on nous révèle que la clé du boss sera systématiquement dans le dernier coffre ouvert, il faudra donc réfléchir à l'agencement de son donjon en conséquence.
Il sera d'ailleurs possible de sélectionner n'importe quel boss du jeu, et donc de l'affronter avec des armes différentes que celle disponible lors de l'affrontement dans le jeu principal. Aucune d'option de partage à l'horizon en revanche, mais tout espoir n'est pas perdu.

On remarque par ailleurs dans la vidéo que les objets seront toujours équipés et qu'il ne sera donc plus nécessaire de passer par l'inventaire pour s'équiper du bracelet de force ou des bottes de Pégase.

Source : Nintendo Everything, Nintendo Soup

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×