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Heroes (JP) A paraître sur Wii

News Heroes (JP) (Wii)

No More Heroes : Suda 51 avoue

News
C'est sur IGN que nous retrouvons Suda 51. Développeur très hype de Killer7 et de Contact, tout autant que directeur de Grasshopper Manufacture et ami de Shinji Mikami (créateur de Resident Evil). Vous le saviez déjà, il travaille actuellement sur un jeu pour la Wii : No More Heroes. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une suite de Killer7 mais d'un nouveau jeu qui nous mettra dans la peau d'un tueur à gages. Exit les rails, bienvenue à la liberté puisque la ville de Santa Destroy sera le terrain de jeu de Travis Touchdown, le "héros" de cette histoire.

Il faudra alors trouver des missions et les remplir pour augmenter son rang d'assassin et devenir le numéro 1. De petites quêtes secondaires permettront d'augmenter son armurerie ou sa collection de T-shirt. Même si Travis Touchdown peut se battre avec un sabre, Suda 51 a souhaité que le jeu soit le moins gimmick possible au niveau des contrôles : seuls les derniers mouvements d'un combat demanderont de secouer la Wiimote. Le reste se fait avec les boutons. Le jeu se présente comme un mélange entre Hitman et GTA.

Notre tueur pourra se déplacer dans son véhicule préféré, le Schpel Tiger mais ne pourra pas voler des véhicules dans la rue. Le jeu offrira une quantité de missions "basiques" comme l'exemple cité par Suda 51, la possibilité de ramasser les poubelles - d'avoir un travail honnête en quelques sortes - pour gagner de l'argent. Le jeu tournera en progressive scan et en 16:9 et, selon les dires de son réalisateur, il sera " encore plus violent que Manhunt 2. "

Yeah !

Source : IGN.

Commentaires sur l'article

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Funky freak
Je l'attend ce jeu.. curieux du résultat que ça donnera. Quelques petites choses qui suscitent encore pas mal d'interrogations, mais bonne impression au final.
Rock & Roll!
douglas riper
un jeu qui promet beaucoup.
qui a dit qu'il y avait que des mini jeux et portages PS2 pourri sur Wii ? sufffit de laisser un peu de temps aux developpeurs d sortir leur bons jeux ...
Meow the Catz
Bof c'est nul, vous vous imaginez avec les possibilités d'une wii jouer de manière classique, avec les boutons et le stick, et ne secouer la wiimote que pour le coup final ? Bof bof...
Arrow
J'espere ne pas etre déçu
douglas riper
Meow the Catz a écrit:Bof c'est nul, vous vous imaginez avec les possibilités d'une wii jouer de manière classique, avec les boutons et le stick, et ne secouer la wiimote que pour le coup final ? Bof bof...


attend de l'essayer avant de critiquer. parce que la tu es aussi ceridible que ceux qui disent que tel jeu sea nul parce que joué avec la wiimote et non un pad classique sasn avoir essayé.
ultimate-zelda
plus violent que manhunt 2????? là si nintendo fait dans les jeux adultes
pour changer de reputation et que ca marche pas, alors que faut'il faire???
Anthony PN
ultimate-zelda a écrit:plus violent que manhunt 2????? là si nintendo fait dans les jeux adultes
pour changer de reputation et que ca marche pas, alors que faut'il faire???

Manhunt c'est Rockstar et No More Heros c'est Grasshopper Manufacture...

Nintendo a "la chance" (même si je pense que c'est une affaire de gros sous et de nombres de consoles vendues) d'avoir des jeux matures qui débarquent.

Même le Disaster (de Monolith Soft.) et le Project HAMMER (du studio américain de Nintendo, qui n'est pas franchement le meilleur studio du monde) qui vont débarquer sur Wii ne seront pas aussi violents et matures que voulus par les vrais gamers (ironie ironie)
shelder
Un jeu très "classe", au sens propre du terme. On l'attend. :)
lutcho
Suda 51 a souhaité que le jeu soit le moins gimmick possible au niveau des contrôles : seuls les derniers mouvements d'un combat demanderont de secouer la Wiimote.

Putain il est con, j'ai pas acheté une wii pour jouer de manière "classique" (ca reste de la wiimote et nunchuk mais presque aucune utilisation des mouvements), du coup là ca fera surement gadget dans le jeu. Vraiment dommage, le jeu sera surement bien niveau ambiance et tout, mais je trouve ca vraiment con, pourquoi le faire sur la wii dans ce cas là?
Ce sera pas pour ce jeu là une vraie utilisation de la détection de mouvement de la wiimote en "temps réel" comme sabre ou katana. pff... Je suis persuadé que la manette est capable de chose beaucoup plus innovante que ce qu'ils nous pondent.

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