• Ma note
    Moyenne de 3,1 - 4 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Sonic & Sega All-Stars Racing Disponible sur Wii

News Sonic & Sega All-Stars Racing (Wii)

[Maj Trailer] Sonic & SEGA : Intro surboostée et Sneaking autorisé !

News
La mise en ligne de la démo sur le Xbox Live Arcade n'est pas dénuée d'intérêt pour les joueurs Nintendo de Sonic & SEGA All-Stars Racing puisqu'elle nous permet de découvrir la cinématique d'introduction du jeu.

Et comme indiqué dans le titre, cette intro est surboostée et montre bien toute l'agressivité du titre ainsi qu'une bonne partie du casting du jeu. On remarque qu'en fait, c'est une version longue de la toute première vidéo du titre que nous vous avions proposé dans cette news.



La seconde vidéo n'est autre qu'une course faite sur la démo Xbox et ce qui nous intéresse ici c'est de voir qu'il semblerait que le "Sneaking", la technique qui permet de déraper en ligne droite soit possible à réaliser avec le mode de dérapage que propose le jeu. Une nouvelle qui fera plaisir à certain et décevra les autres...


Quoi qu'il en soit, plus que 2 petites semaines à attendre pour pouvoir jouer au jeu... Viiite !

[Maj Trailer] SEGA nous gâte avec un nouveau trailer explosif du jeu focalisé sur les All-Stars Moves, les supers attaques que possèdent chaque personnages.

De même, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu qui vient d'être mis à jour pour en savoir plus sur le jeu avant sa sortie le 26 février prochain !


Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

SSB_MAN
Pour être surboostée, elle est bien surboostée, l'intro :):P:D

Parcontre, pourquoi ont-ils mis le Sneaking ? POURQUOI ????? :cry:

Ca me donne beaucoup moins envie d'acquérir le jeu, la présence du Sneaking.
shelder
Cette news lorgne un poil du côté de la désinformation.

Voilà ce que Sumo Digital, le développeur du jeu, a déclaré concernant le snaking, et en particulier cette vidéo:

That's not snaking. If you watch a video of Mario Kart snaking, basically the player has to zig zag down the track, constantly gaining boost. You can't really do that in ASR, the tracks aren't wide enough - and you need bends to build boost enough to be worthwhile.

Here that player is getting an OK time, but you gain far more boost and speed by ensuring you drift for long periods of time, if you watch the exhaust you can see it charge through 3 different levels, the base level is pretty weak, but the top level is pretty fast :P

You can play like that - but you won't win against someone who is charging boost properly :)


Puis, une vidéo qui appuie la véracité du commentaire ci-dessus. En effet, le joueur utilise le dérapage de manière bien plus longuette, lors des virages, et termine avec 7 secondes de mieux. Ceci sans absolument aucun "snaking".




Rassurez-vous, joueurs. :)
yoann[007]
Le truc dans les Mario Kart c'est qu'on pouvait snaker puisqu'il suffisait de bourriner les directions gauche et droite en faisant beaucoup de dérapages pour obtenir plein de boosts.

Là, ce n'est pas possible de la sorte, puisque le boost en sortie de dérapage est distribué selon la durée de celui-ci, non selon un bourrinage de boutons.
DavidPN
shelder a écrit:Cette news lorgne un poil du côté de la désinformation.

...


Puis, une vidéo qui appuie la véracité du commentaire ci-dessus. En effet, le joueur utilise le dérapage de manière bien plus longuette, lors des virages, et termine avec 7 secondes de mieux. Ceci sans absolument aucun "snaking".




Rassurez-vous, joueurs. :)


La vidéo que tu montre montre peut être que le joueur est bon mais le fait qu'il finisse la course avec 7 secondes de mieux n'est pas révélateur de véracité puisque à côté, le gars de la première vidéo conduit comme une tanche et se prend des coups.

Le but de mettre la première vidéo était de montrer que le sneaking n'est pas impossible dans le jeu mais j'aurais peut être du ajouter que vouloir l'utiliser demande une sacrée dextérité et des réflexes divins pour que cela serve à quelque chose ;)
yoann[007]
Tu aurais pu corriger en disant que ce n'est pas du snaking.
:roll:
Jumpman
« Sneaking » ? « Sournoiserie », en français ?
J'aurais plutôt dit « snaking » mais bon :D
bazounga
suis d'accord avec SSB_MAN... le sneaking ça me motive pas des masses.. mais bon.. j'attends le test..
yoann[007]
Mais arrêtez de croire un article débile de PN en même temps...
Je l'ai dit plus haut... pas de snaking dans S&SASR. Les dérapages reposent sur le timing et non sur une action à effectuer avec les directions. Il faut déraper longtemps pour obtenir des boosts... comme dans Mario Kart Wii, pour parler un langage que vous autres fanboys comprendrez.

Comme d'habitude, quand on vient signaler une erreur dans l'article on se heurte à un mur de mauvaise foi de la part des rédacteurs, qui préfèreront crever sur place (ou te modérer) plutôt que de corriger leur faute. Bref. C'est SEGA c'est mal, vous avez raison. Et de toute façon Mario Kart Wii est LA référence laule :love:
mheishiro
Il a l'air top ce jeu.
Miacis
Oh, yoann ... :euh:
Du calme, quoi, y a pas mort d'homme.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×