News Firmware et patches

La Switch passe en version 7.0.0

Depuis quelques heures, les Switch de la planète passent en version 7.0.0, une mise à jour majeure, bien que les notes de version soient plus que discrètes sur son contenu.

News
Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle version du système d'exploitation de sa console, la Nintendo Switch : en passant en version 7.0.0, on pouvait s'attendre à de grands changements.

Mais il faut savoir raison garder, et cette mise à jour est avant tout une mise à jour de stabilité, même si les fans de Super Mario seront heureux de découvrir de nouvelles icônes venus de New Super Mario Bros. U Deluxe pour illustrer leur avatar sur la console.

Et ceux qui vivent en Chine, Corée ou à Taiwan vont désormais pouvoir découvrir un OS dans leur langue, puisque ces trois langues sont désormais supportées par la console.

Par ailleurs, Nintendo nous promet une expérience utilisateur améliorée.

Enfin, notez que les Joy-Con sont eux aussi les heureux destinataires d'une mise à jour de la part de Nintendo, on ne sait toutefois pas à quoi sert cette mise à jour des petites manettes de la Switch, mais vous pourrez réaliser cette mise à jour en sélectionnant les Joy-Con dans les paramètres de la console.

Voici une vidéo qui nous permet de faire le tour de la version 7.0.0 de la Nintendo Switch :

OH BOY! Nintendo Switch Version 7.0 Update TOUR! (NSMBU Icons, New Languages, & Stability! Yay?)29/01/2019

Si vous remarquez d'autres changements, ne manquez pas de nous le signaler en commentaire ci-dessous ou via les réseaux sociaux !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

samus35
Je m'attends a ce que les vraies fonctions de cette v7 soient dévoilées dans un nintendo direct cette semaine.

Pourquoi ? Cette semaine doit aussi sortir le patch 2.0.0 de Super smash bros Ultimate. Aucune communication n'a été faite en amont pour devoiler le contenu de cette maj. Je pense donc que la communication va etre faite un peu au dernier moment (mercredi ou jeudi) pour devoiler la disponibilité de la plante Pirhana (entre autres ajouts ?)

Il aussi l'affaire metroid. Je pense que nintendo ne va pas voila tarder a passer un peu de pommade et annoncer la sortie prochaine de Metroid Prime Trilogy.

Enfin, Nintendo a pu annoncer eux meme la date de sortie de wargroove alors que c est un jeu multi plateforme. Je m'attends a ce qu'il y ait une petite exclusivité comme l'appartion de personnages exclusifs qui pourraient se preter a ce jeu. Pourquoi pas Andy d'Advance wars justement ?

Nintendo pourra alors devoiler le contenu de la maj 7.0 fe la switch. Je pense que c'est plus une maj d'api afin de permettre l'arrivée de Netflix ou un nouvel emulateur.
wiidefender
En tout cas, chez moi, elle a mis environ 2 minutes à se faire avec au cul un adaptateur Ethernet sur une fibre à 1Gb donc c'est qu'elle comporte pas rien du tout cette MàJ ! Doit y'avoir un peu de matère dedans mine de rien !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×