• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Story of Seasons: Pioneers of Olive Town Disponible sur Switch

News Story of Seasons: Pioneers of Olive Town (Switch)

La Première Partie du Passe d’Extension de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town est disponible depuis le 29 avril

Malgré une prise de contact mitigée autour de ce jeu, nous allons suivre les évolutions proposées par l'éditeur pour améliorer et augmenter la durée de vie du titre. Le Pass disponible à 19,99 € bénéficie de plusieurs étapes, la première est désormais disponible.

News
Un petit communiqué de presse pour rappeler à notre bon souvenir que STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town a le droit à son DLC (19,99 € sur l'eShop) avec un contenu qui va se débloquer suivant un calendrier précis que nous détaillerons un peu plus loin.

Depuis le 29 avril 2021, sur l'eShop, voici le premier élément désormais disponible. il ajoute des costumes de chat et chien pour le personnage du joueur et les candidats au mariage, ainsi qu'un tout nouveau sous-scénario.





Dans cette nouvelle histoire appelée "Olive Town Mystery Files", le joueur doit faire équipe avec Mikey et Cindy pour découvrir la vérité sur les incidents étranges qui se produisent à Oliville. Bien entendu, pour être détective, il faut avoir la bonne tenue, et ce sous-scénario "Olive Town Mystery Files" permettra aux joueurs d'accéder à un costume inédit de détective.







Le Passe d'Extension de STORY OF SEASONS : Pioneers of Olive Town offrira de nouveaux contenus, tels que des tenues, des histoires et des candidats au mariage supplémentaires, ajoutés au jeu sous forme de contenu téléchargeable, les éléments de contenu étant publiés chaque mois jusqu'en août 2021.



Détails du Passe d’Extension :

Partie 1 - Avril 2021

Costumes ‘Animal Attire’ pour le joueur et les candidats au mariage.
Histoire additionnelle ‘Olive Town Mystery Files’ - Rejoignez Mikey et Cindy dans l’enquête visant à déterminer la cause d’étranges incidents se produisant à Oliville dans le tout premier scénario d’enquête de la série STORY OF SEASONS !

Partie 2 - Mai 2021

‘Windswept Falls Expansion Pack’ - Explorez une toute nouvelle zone rafraîchissante, où vivent quatre personnages issus des précédents jeux STORY OF SEASONS sur Nintendo 3DS™ (dont deux qu’il est possible d’épouser).

Partie 3 - Juin 2021

Set « School Uniforms » de costumes d’écoles pour le protagoniste et les candidats au mariage.
‘Terracotta Oasis Expansion Pack’ - Découvrez une oasis exotique où vivent quatre personnages issus de STORY OF SEASONS sur Nintendo 3DS (dont deux qu’il est possible d’épouser).

Partie 4 - Juillet 2021

Costumes ‘Yukata Set’ pour le joueur et les candidats au mariage.
Histoire additionnelle ‘The Legendary Sprite Dance’ - Grâce à vos efforts, le Village des Lutins est plus vivant que jamais ! Ils sont maintenant déterminés à ramener leur danse légendaire à l'occasion d'un banquet… avec ou sans la permission de Luchef !

Partie 5 - Août 2021

‘Twilight Isle Expansion Pack’ - Mettez le cap sur une île baignée dans la lumière du soleil couchant, où ont emménagé quatre personnages issus de STORY OF SEASONS: Trio of Town (dont deux qu’il est possible d’épouser).

Les personnes achetant le Passe d’Extension pour STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town auront aussi immédiatement accès aux costumes suivants :

‘Pete and Claire’s Overalls’ costumes de STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town
‘Yuto and Naomi’s Hoodies’ costumes de STORY OF SEASONS: Friends of Mineral Town
‘Henry and Holly’s Western Attire’ costumes de STORY OF SEASONS: Trio of Towns

De plus amples détails sur STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town et le Passe d’Extension peuvent être trouvés sur le site officiel de STORY OF SEASONS.

STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town - Expansion Pass Update - Nintendo Switch05/05/2021

On espère que tout cela rehaussera le gameplay suffisamment du jeu, notre camarade Guillaume n'ayant pas été totalement envouté lors de sa prise en main du titre. On vous renvoie vers son test.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×