Wii U Sortie le 30/11/1999 Nom court WiiU

News Wii U (WiiU)

Le online de la Wii U sera solide selon Reggie

Lors d'une interview avec le site IGN, le président de Nintendo of America a affirmé que la Wii U aura un online "solide".

News
Nintendo, lors de ses trois conférences, ne nous a pas parlé du service en ligne que proposera la Wii U. Sera-t-il performant à l'instar de celui que l'on peut retrouver sur Xbox 360?

Reggie Fils-Aimé est très confiant par rapport au online de la Wii U. En effet, le président de NOA a accordé une interview au site IGN, dans laquelle il évoque le sujet. Voici le message qu'il a voulu faire passer à ceux qui se demandent encore si le online de la Wii U pourra faire face à ceux de la concurrence :
Ne vous inquiétez pas pour ça.
Sûr de lui, le Reggie, et on a envie de dire tant mieux ! Selon Reggie, tout ce qu'il y a savoir à ce propos, c'est que vous serez capables de jouer en ligne à des jeux tels que Call of Duty : Black Ops 2 sans aucun problème.
La Wii U offrira une expérience de jeu online robuste. Pour vous, en tant que consommateur qui avez envie de jouer Call of Duty en ligne, il sera là pour vous. Vous voulez jouer à Madden en ligne ? Il sera là pour vous également. [...] De notre point de vue, nous ne voyons pas le online comme une grosse différence. C'est comme l'air que nous respirons ces jours-ci en tant que joueurs. Donc, nous allons vous donner des tonnes de cet air, ne vous inquiétez pas.
Poétique le Reggie, vous ne trouvez pas ? Bref, quelle que soit la façon dont il en parle, Reggie nous indique que le jeu en ligne des titres Wii U sera performant, et cela ne peut que nous rassurer. Rendez-vous le 30 novembre pour tester le service en ligne !

Source : Official Nintendo Magazine

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Jyvékas
De notre point de vue, nous ne voyons pas le online comme une grosse différence. C'est comme l'air que nous respirons ces jours-ci en tant que joueurs. Donc, nous allons vous donner des tonnes de cet air, ne vous inquiétez pas.


Alors maintenant, c'est rendu qu'ils voient le online comme normal et naturel d'implémenter dans les jeux. C'est bien, mais c'est drôle aussi, quand on voit le nombre de jeux Wii possédant une option Online et les raisons du genre: " C'est plus amusant de jouer dans la même pièce, donc pas de online voyons", " On devait se concentrer sur les graphismes, alors pas de Online", etc.

Nintendo change vite de discours quand il le faut. Espérons juste que leurs jeux suivront. On va le savoir bientôt avec la sortie de NSMBU
DrDoc
Je me demande si des fois ils ne respirent pas du monoxyde de carbone chez bigN.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×