• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Ninja Box A paraître sur Switch

News The Ninja Box (Switch)

L'exclusivité Bandai The Ninja Box calé pour une sortie 2019 au Japon

The Ninja Box est un RPG de type sandbox dans lequel il faut construire sa propre base secrète en rassemblant les matérieux et les composants nécessaires. Un titre exclusif à la Nintendo Switch que nous suivrons régulièrement.

News
Le projet interne de Bandai Namco exclusif au marché de la Nintendo Switch commence à se dévoiler un peu plus. Prévu pour sortir au Japon courant 2019, The Ninja Box vous place dans un jeu de construction au look très enfantin que ne renierait pas Yo-kai Watch. Un jeune garçon nommé Tonkachi, ninja de son état et résident dans le village de Tatemakuri, accompagné par un autre garçon du nom d'Hiroto, vont se lancer dans un étrange projet : construire une base secrète au cœur de la forêt sur plusieurs niveaux, le jeu prenant en compte la hauteur, un peu à la manière du concurrent Dragon Quest Builders 2. A vous de vous débrouiller pour collecter tous les matériaux nécessaires à votre ambitieux projet, de disposer des pièges pour repousser d'éventuels ennemis et de faire alliance avec d'autres ninjas pour obtenir leur aide.


Nintendo Switch「ニンジャボックス」第1弾PV『"ヒミツキチ"づくり、はじまりまーす』16/01/2019

Bandai-Namco semble vouloir proposer un titre piochant dans le meilleur de différents logiciels, avec de larges possibilités de construction pour bâtir un repaire de taille gigantesque.

On attend de voir un peu ce que cela peut donner car ce ne sont pas les projets concurrents qui manquent. On notera un design des personnages toujours aussi fou et un Tonkachi avec son smartphone vissé sur son front pour prendre des vidéos et les poster sur YouTube afin de devenir populaire. Les 9 - 13 ans devraient être le cœur de cible de ce titre. Pour le moment, le projet est de sortir le jeu en 2019 au Japon, pas d'information concernant une localisation ensuite en Occident. Un site officiel a été mis en place, uniquement en japonais et devrait se développer peu à peu.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Talban
Bandai-Namco fait réellement de nombreux efforts pour la console Switch, plus que Nintendo j'ai envie de dire. On aura un Nintendo Direct au final en Janvier ou pas ? Parce que pour le moment, la visibilité sur l'année 2019 n'est pas si évidente que cela.
wiidefender
Euh... si quand même, la visibilité est plutôt intéressante pour 2019 ! J'ai trouvé ca sur le net l'autre jour :

Exclues :

Travis Stikes Again : No More Heroes (18/01)
Yoshi’s Crafted World (29/03)
Animal Crossing (TBD 2019)
Bayonetta 3 (TBD 2019)
Daemon X Machina (TBD 2019)
Fire Emblem : Three Houses (TBD 2019)
Luigi's Mansion 3 (TBD 2019)
Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order (TBD 2019)
Metroid Prime 4 (TBD 2019)
Ninjala (TBD 2019)
Pokémon Switch (TBD 2019)
Windjammers 2 (TBD 2019)

Multis 2019 :

Trials Rising (12/02)
Mortal Kombat XI (23/04)
Team Sonic Racing (21/05)
Asterix & Obelix XXL 3 (TBD 2019)
Digimon Survive (TBD 2019)
DOOM Eternal (TBD 2019)
Dragon Quest Builders 2 (TBD 2019)
FIFA 20 (TBD 2019)
NBA 2K20 (TBD 2019)
Just Dance 2020 (TBD 2019)
Wolfeinstein Youngbloud (TBD 2019)

Portages current-gen et remasters old-gen multis 2019 :

New Super Mario Bros. U Deluxe (11/01)
Tales of Vesperia: Definitive Edition (11/01)
Onimusha: Warlords (15/01)
Blazblue Central Fiction Special Edition (08/02)
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (16/04)
Dragon’s Dogma: Dark Arisen (23/04)
Final Fantasy XII : The Zodiac Age (30/04)
Crash Team Racing Nitro-Fueled (21/06)
Dragon Quest XI (TBD 2019)
Final Fantasy Crystal Chronicles Remaster (TBD 2019)
Grandia HD Remaster I (Q1 2019)
Grandia HD Remaster II (Q1 2019)
Guilty Gear XX Accent Core Plus R (TBD 2019)
Resident Evil 0 HD Remaster (TBD 2019)
Resident Evil 4 HD Remaster (TBD 2019)
Saints Row The Third (Q1 2019)
wiidefender
On peut aujourd'hui même y rajouter le Dragon Ball Heroes et l'exclue annoncée par Bandai aujourd'hui (Ninja Box).
Talban
Merci pour ton retour Wiidefender. Oui je connais la plupart des titres de la liste fournie mais le problème, c'est que c'est justement à nous d'aller faire cette liste alors qu'un Direct pourrait clarifier les choses. Autant les tiers et les indépendants sont relativement précis pour ce début d'année, autant Nintendo a la majorité de ses titres en TBD. Comme Travis semble une purge, il ne reste que Yoshi dont on n'a pas vu réellement grand chose. Dans les titres annoncés que l'on a aperçu un peu, on a donc ce Yoshi et Daemon X Machina. Dans les titres où on a vu très très peu, il y a le Fire Emblem. Une cinématique pour Bayonetta 3. Que dalle pour le reste. Donc après nous avoir mis du super smash bros ultimate de long en large et en travers, on aimerait bien avoir quelques visuels des autres titres.
wiidefender
Oui alors je suis d'accord sur le fait que l'absence de date de sortie est chiante à souhait ! Après, on sait que tout ca débarque dans l'année, c'est déjà une bonne chose et ca permet de se projeter un peu quand même !

De toute façon, un Nintendo Direct est imminent ! Nintendo doit impérativement annoncer du jeu rapidement pour pouvoir boucler son objectif de vendre 20 millions de consoles sur son année fiscale. Il reste 2 mois et demi pour ca et Yoshi ne sera certainement pas le jeu qui fera vendre des machines de part, premièrement son placement en toute fin d'exercice et, deuxièmement, l'ampleur qu'à la licence qui se classe plus comme un titre "secondaire" (aussi bon soient les différents jeux sortis jusqu'ici).

Je les vois également mal balancer une grosse cartouche rapidement genre faire un direct en fin de mois et dire qu'Animal Crossing sort demain ! Pour moi, le calendrier des sorties de l'exercice est bouclé ! Janvier aura un Mario, mars un Yoshi mais quid de février ? L'année dernière, ca avait été la même sauf que le mois vide avait été janvier (février avait eu les deux Bayonetta en portage et mars avait eu Kirby).

Du coup, je mise plus sur un direct mi-février pour balancer les tendances post-mars avec effectivement, de la datation pour quelques titres pour le second trimestre (allé, disons Daemon X Machina, Fire Emblem et Animal Crossing), balancer les dates de Pokemon et Metroid à l'E3 pour une sortie novembre et décembre et pour finir, se réserver Luigi's Mansion et Bayonetta pour la fin de l'été.

Entre temps, ils balances des titres édités pour Square avec Dragon Quest Builder + Dragon Quest XI et ils se font une belle et grosse année bien grasse et juteuse !

Voilà mon pronostique ^^

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×