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The Conduit Disponible sur Wii

News The Conduit (Wii)

L'avalanche de détails pour The Conduit

News
Il devient de plus en plus dur de varier les titres de news tellement The Conduit se plaît à faire parler de lui. Néanmoins, continuons sur notre lancée informative, avec un nouvel arrivage croustillant à souhait depuis Gamespot, traduit par nos bons soins.

Comme pour la majorité des informations de ces dernières heures, la Penny Arcade Expo 2008 n'a pas fini de nous en dire plus sur les titres à venir. Ce compte-rendu devrait finir de rassasier un certain nombre de joueurs focalisés sur The Conduit.

"L'histoire de The Conduit nous emmène dans un futur proche, dans lequel vous jouez le rôle d'un agent secret au service d'une société nommée "The Trust", similaire à l'organisation de Men in Black (ndlr : l'appelation "The Trust" semble liée au fait que ce genre d'organisation masque la vérité). Ce groupe gère les problèmes qui doivent rester hors de connaissance de la population. Cependant, une invasion d'aliens est bien difficile à ignorer ; en conséquence, c'est à vous que revient la charge de cette affaire extra-terrestre [...].

Le jeu n'en est toujours pas à sa version finale, mais on s'imprègne des contrôles comme de ceux de Metroid Prime III : Corruption (!). Dans The Conduit, les contrôles peuvent être entièrement customisés : vous serez capable d'ajuster la sensibilité du curseur, la vitesse de rotation, la "dead zone" [...].

Le mode un joueur contient 9 missions, soit un total d'environ 10 heures si vous vous contentez de courir tout au long du jeu. Il existe des ennemis cachés, des items et des fragments d'histoire à découvrir, pour peu que vous preniez le temps d'explorer le terrain en profondeur. Un item appelé "Oeil lucide" (ndlr : pour All seing eye) permet de révéler les passages secrets, les mines, et s'avère hautement utile quant à la résolution de certaines énigmes du jeu (ndlr : objet que l'on peut observer en action dans la vidéo figurant sur cette news) [...]."

Quoi de plus normal de la part de High Voltage, après avoir exposé une pléthore de visuels et de vidéo, que de compléter le tout avec des fragments de scénario ? Dernier point, (mais pas des moindres !) High Voltage prévoit d'inclure les fonctions du Wiimotion Plus dans The Conduit, mais Gamespot ne développe pas plus cette volonté.

Source : Gamespot.uk

Commentaires sur l'article

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Dreamy_Phoenix
Le mode un joueur contient 9 missions, soit un total d'environ 10 heures si vous vous contentez de courir tout au long du jeu.


9 c'est quand même pas beaucoup =/ espérons qu'ils soient variés et vastes au moins...

Pour la durée de vie, doit-on leur faire confiance ?
Ou bien se dire : avec l'habitude qu'ont les développeurs de gonfler les heures, on va se retrouver avec un jeu qui tient que 10h en prenant son temps comme un escargot ?

On verra bien... en tout cas, on peut déjà saluer l'initiative de pouvoir paramétrer beaucoup d'options pour la maniabilité ! =)
keoone
Dernier point, (mais pas des moindres !) High Voltage prévoit d'inclure les fonctions du Wiimotion Plus dans The Conduit, mais Gamespot ne développe pas plus cette volonté.


Etrange ... il n'était pas prévue pour mars ?

Ce pourrait'il qu'un jeu utilisant le WM+ sorte avant Wiisport resort ? (h)
DarkUnicorn
Ça vas peut être, être le premier jeu Wii mis a jour en ligne qui sait.
Tyman
DarkUnicorn a écrit:Ça vas peut être, être le premier jeu Wii mis a jour en ligne qui sait.


j'aimerai que ce ne soit pas le seul :bmush:
AHL 67
Zeilk a écrit:Un item appelé "Oeil lucide" (ndlr : pour All seing eye)
Qui a dit "Oeil lucide" ? High-Voltage ? Pasqe sinon une traduction plus propre serait plutôt "l'oeil qui voit tout"... :-?
Enfin si on n'a pas encore de traduction on se contentera de "all seing eye", on verra bien ce que nous pondra l'équipe de localisation. :P
Zeilk
Je trouvais un peu maladroit et lourd de traduire cet -ing par un pronom relatif, surtout dans un nom d'objet. Mais l'œil lucide c'est bien de moi :-D *disparaît*
keoone
Je commence a me demander si Nintendo ne serait pas finalement l'éditeur du jeu (encore inconnu), peut être qu'impressionné par le travail de High Voltage, Nintendo a décidé de se rapprocher de ce dévelloppeurs qui est également le premier tiers a avoir annoncé l'utilisation du Wiispeak ...

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