• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

FAST Racing Neo Disponible sur WiiU

News FAST Racing Neo (WiiU)

Fast Racing Neo : interview des créateurs

Les développeurs du jeu de course futuriste exclusif à la Wii U nous parlent de leur collaboration avec Nintendo.

News
Le jeu de course futuriste du studio Shin'en arrivera d'ici la fin de l'année sur le Nintendo eShop, voici donc l'occasion pour eux de répondre à une interview de Nintendo World Report. En voici un extrait :

NWR : Qu'est-ce qui fait de FAST Racing NEO un jeu Wii U ? Y a-t-il des choses que votre équipe ne pouvaient faire que sur une console Nintendo ?

S : C'est difficile à dire car nous sommes un développeur Nintendo. Nous développons tous nos jeux pour [consoles] Nintendo, donc je ne sais pas ce qui aurait été différent si nous avions travaillé sur une autre plateforme. Nous pensons que Nintendo est un bon environnement pour nous, nous sommes très heureux et il n'y a pas de raison que cela change. Nous voulons montrer qu'il est possible de développer un vrai jeu complet parce qu'il contient 16 circuits, 60 véhicules, la possibilité de jouer à 2 ou à 4 en écran splitté, un mode en ligne, un mode héros... C'est un véritable jeu complet, mais sur eShop. Je pense que c'est la voie à suivre et même pour Nintendo c'est spécial. Nous pensons que nous pouvons proposer quelque chose de spécial et nous espérons que nous aurons votre soutien pour vous proposer ce genre de jeu dans le futur.

NWR : Où le studio se voit-il d'ici deux ans ? Vous avez dit que vous ne faites que des jeux pour les consoles Nintendo, êtes-vous déjà en train de penser à ce qu'il y aura après FAST Racing NEO ?

S : Nous sommes déjà dans la phase de brainstorming mais nous ne pourrons en parler que lorsque nous serons prêts. Le fait est que nous ne connaissons pas le futur, mais nous aimerions rester avec les consoles Nintendo, les jeux eShop, et si FAST est un succès alors nous continuerons sur cette lancée. Peut-être que l'année prochaine nous parlerons de notre prochain jeu.

Source : GoNintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

tulkes
"contient 16 circuits, 60 véhicules"

Ah, tout de même
Je pensais pas qu'il y en aurait autant.
Asqua
je suis entrain de me demander et si le développement de fast racing neo etait un test de la part de nintendo pour que si le titre a de bon retour aupres des journaliste/joueur et de vente, le studio ne travaillerais pas plus tard sur un Fzero?
Apres tout pourquoi pas ;).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×