News

Infogrames est dans le rouge.

News
Infogrames, le Groupe Lyonnais désormais mondial, voit rouge : pour la péiode couvrant une année jusqu'au 31 mars 2000, le revenu a baissé d'environ 60 millions de dollars, passant de 93.5 à 61.1 millions de dollars.

Ce n'est pas si mal me direz-vous, mais les pertes s'élèvent pour le seul dernier trimestre à 140 millions de dollars ! Ca vous donne le vertige : quelle est alors votre réaction si l'on vous dit qu'Infogrames a enregistré 320.7 millions de dollars de pertes sur l'année entière !!!

Reste que Bruno Bonnell reste confiant. Il n'a sans doute pas tort, dans la mesure où la plupart des éditeurs ont vu leurs profits baisser ces derniers mois : l'arrivée des consoles de nouvelle génération a toujours tendance à ralentir l'activité pendant un moment, et ca semble être encore le cas.

Infogrames, suite aux récentes (et nombreuses) acquisitions, est actuellement en cours de restructuration. Ceci peut expliquer en partie la baisse des revenus de la société. Reste à voir dans les prochains mois si la stratégie engagée est la bonne !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×