News

Gamescom 2019 : au tour de Marvelous d'annoncer son lineup

L'éditeur Marvelous montrera 4 jeux sur le salon allemand, dont une version remise au goût du jour du BurgerTime de 1982.

News
La Gamescom, qui se déroulera du 20 au 24 août à Cologne en Allemagne, accueillera également l'éditeur Marvelous. Voici les 4 jeux que Marvelous présentera sur le salon et qui seront jouables sur son stand.

BurgerTime Party !

Le jeu de DATA EAST sorti en 1982 en arcade s'offre un retour sur Switch à l'automne 2019. BurgerTime Party ! est développé par G-Mode et s'inspirera du jeu original pour proposer de nouveaux puzzles. Le jeu permettra de jouer en multijoueur jusqu'à 4 au travers de la centaine de niveaux du jeu. Pour voir le Chef Pepper en action, le trailer ci-dessous est fait pour vous :

BurgerTime Party! - Announcement Trailer [NINTENDO SWITCH]08/02/2019

Heroland

Heroland est sorti au Japon sous le nom WORK x WORK et a derrière lui de grands noms : on retrouve Takahiro Yamane (Fantasy Life) à la direction, Nobuyuki Inoue (Legend of Mana) à l'écriture, Nobuhiro Imagawa (Mother 3, Legend of Mana) au développement et enfin Tsukasa Masuko (Shin Megami Tensei) à la musique. Tout ce beau monde est réuni pour proposer un RPG solo vous permettant de visiter un parc d'attractions un peu spécial, où les donjons ont remplacé les montagnes russes. Le jeu est développé par FuRyu et sortira à l'automne de cette année.

Heroland - Announcement Trailer [NINTENDO SWITCH | PLAYSTATION 4]08/02/2019

Rune Factory 4 Special

La fameuse simulation fermière mâtinée d'aventure reviendra en version remastered sur notre Switch. Le jeu aura droit à un mode de difficulté supplémentaire réservé aux joueurs aguerris. Toujours développé en interne chez Marvelous, le jeu est attendu cet hiver.

Rune Factory 4 Special - Announcement Trailer [NINTENDO SWITCH]08/02/2019

Sakuna: Of Rice and Ruin

Sakuna: Of Rice and Ruin est actuellement en cours de développement dans les studios de Edelweiss. Le titre mélangera les phases d'actions 2D à scrolling horizontal avec des phases de simulation fermière. On y dirigera la déesse déchue Sakuna qui devra explorer l'environnement hostile de l'île où elle a été bannie.
Le jeu ne dispose pas encore de date de sortie mais un trailer est disponible :

Sakuna: Of Rice and Ruin - Announcement Trailer [NINTENDO SWITCH | PLAYSTATION 4]08/02/2019


Source : Nintendo Insider

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×