• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 7 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 2 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

Pokémon GO Disponible sur mobile

News Pokémon GO (mobile)

Fin du support de Pokémon GO sur Apple Watch le 1er juillet 2019

Niantic a annoncé que le support de la version de Pokémon GO sur Apple Watch allait prendre fin à partir du 1er juillet 2019. Cela ne devrait pas affecter la progression des joueurs qui devront se contenter de l’application mobile.

News
Alors que l’internet des objets n’en finit pas de s’étendre, certains studios prennent la décision de se concentrer sur certains types d’appareil au lieu de multiplier les versions. C’est le cas de Niantic pour Pokémon GO.

En effet, le studio américain vient d’annoncer l’arrêt du support de l’application Pokémon GO pour Apple Watch, dans un court communiqué. À partir du 1er juillet de cette année, il vous sera impossible de vous connecter à Pokémon GO depuis votre montre connectée.
Pour justifier ce changement, Niantic explique que la version Apple Watch faisait doublon avec les fonctionnalités proposées sur l’application mobile :
Puisque le Suivi d'exploration permet aux Dresseurs de suivre leur compte de pas, de gagner des Bonbons Copain et de faire éclore des Œufs sur un seul appareil plutôt que deux appareils séparés, nous souhaitons nous concentrer sur le développement du Suivi d'exploration pour que les Dresseurs n'aient plus à alterner entre deux appareils.
On ne peut s’empêcher de penser que ce qui offre le choix aux consommateurs est toujours une plus-value et que priver les joueurs d’une possibilité n’est pas leur rendre service. Mais Niantic avait sans doute ses raisons : l’arrivée en masse de jeux concurrents en réalité augmentée, comme Minecraft Earth ou Dragon Quest Walk, annoncé aujourd’hui, incite le studio américain à rassembler ses effectifs autour de l’application principale. Sans compter que le studio travaille aussi sur Harry Potter Wizard Unite, un jeu en Réalité Augmentée dans l’univers du fameux sorcier.

Vous avez donc un mois pour profiter encore de Pokémon GO sur Apple Watch, disponible depuis décembre 2016.

Source : Niantic

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×