Tournée démonstration Fait l'actu depuis nov. 2012

News Tournée démonstration

États-Unis : des espaces Nintendo Switch Experience pour essayer la Switch

Aux Etats-Unis, Nintendo a imaginé des espaces clos qui ressemblent à un salon pour permettre au public de découvrir la Switch et ses façons de jouer. Appelés les Nintendo Switch Experiences, 3 villes ont été annoncées.

News

Mise à jour 2

Nous avons récupéré quelques images de cette rencontre entre la star du catch s'essayant à la Switch et les quelques privilégiés qui ont pu jouer contre lui. Un bon coup de publicité montrant que Nintendo a décidé d'être beaucoup plus offensif que dans le passé. Est-ce un signal également que nous retrouverons John Cena un jour dans un jeu de catch sur Nintendo Switch ? Le lieu était vraiment éloigné !

Play Switch With John Cena In The Desert!?25/02/2017


Yoshiller at the Nintendo Switch Living Room Experience! (An Unexpected Place)25/02/2017

Et voici les images :

Mise à jour

John Cena, qui venait de s'entraîner en soulevant jusqu'à mi-corps une charge de 260 kg, vient de poster un tweet le montrant s'entraîner avec sa Switch car effectivement c'est aujourd'hui que les petits chanceux soigneusement sélectionnés peuvent l'affronter. Ce sera nettement moins dangereux pour leur corps qu'un combat sur le ring.

News d'origine

Le public américain a eu quelques occasion de découvrir la Switch avant sa sortie, à l'occasion de salons divers. Mais pour aller à la rencontre du grand public, Nintendo a imaginé des espaces clos tels que ceux que l'on peut voir de ce côté-ci du globe, notamment pour s'immerger dans une restitution d'une qualité sonore.

Aux États-Unis, Nintendo va donc procéder de la même façon, et offrir au public une chance de s'immerger dans un environnement familier, puisque Nintendo a reproduit un salon classique : ces espaces, appelés Nintendo Switch Experiences, seront ainsi proposés dans trois villes.

Cosy comme chez soi, le stand "Nintendo Switch Experience" !
Les trois villes choisies pour débuter cette tournée américaine des centres commerciaux sont : Santa Clarita en Californie, Aspen dans le Colorado, et la ville de New York.

Il est à noter qu'en Californie, c'est seulement sur invitation que l'on pourra découvrir la console, tandis qu'à Aspen et à New York, les Nintendo Switch Experience seront ouvertes au public. En effet, au Blue Cloud Movie Ranch, l'acteur et surtout superstar de catch WWE John Cena sera l'invité spécial recevant les heureux invités (des youtubeurs et quelques fans chanceux). Ces joueurs choyés pourront donc affronter la star en face à face sur le jeu 1-2 Switch.
Si vous avez l'occasion de passer près de l'un de ces établissements pour découvrir l'installation de ces stands de démonstration, n'hésitez pas, voici les adresses :
- 23 février 2017 : 8:30-16h au Blue Cloud Movie Ranch, situé 20019 Blue Cloud Rd., Santa Clarita, CA (sur invitation)
- 27 février 2017 : 8:30-16h30 au Snowmass Village, situé 45 Village Square, Snowmass Village (ouvert à tous)
- 3 mars 2017 : 9h-17h au Flatiron Plaza à Broadway entre la 23e et la 24e rue à New York (ouvert à tous)

Source : Siliconera

Tester Zelda au Nintendo NYC Store

En plus, à New-York, le Nintendo NYC Store propose dès aujourd'hui de jouer à The Legend of Zelda: Breath of the Wild. C'est sur Twitter que le magasin, encore unique au monde et on se demande ce qu'attend Nintendo, a diffusé l'information :

Et en France alors ?

Depuis l'événement du 13 janvier dernier, la Switch n'a pas fait l'objet de présentations dans les centres commerciaux de France. Nintendo France, par la voix de son DG Philippe Lavoué, dans une interview du Figaro dont nous avions parlé à l'époque sur PN dans laquelle il expliquait :
Il va y avoir un gros travail de démonstration en magasin, explique Philippe Lavoué, directeur général de Nintendo France. À partir d'avril, Nintendo va faire la tournée des grands centres commerciaux français pour expliquer au public l'originalité de sa console.
Outre ces stands qui prendront place dans les centres commerciaux, Nintendo entend bien jouer la carte de l'accessibilité de sa console dans les magasins spécialisés :
D'autres démonstrations auront lieu chez les enseignes spécialisées, comme la Fnac ou Micromania. Nous cultivons notre différence avec une proposition très différente de la PlayStation 4 et de la Xbox One.
Il nous tarde donc d'être en avril et de voir si le public est curieux face à la nouvelle console de Nintendo, que l'on voit très souvent à la télévision et qui commence donc à susciter beaucoup d'intérêt de la part des joueurs, à tel point que le niveau de réservation est supérieur à ce que fut celui de la Wii en 2006.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Penguin3838
J'ai un nouveau rêve : battre John Cena à Smash ou un autre jeu (que John soit bon ou non)

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×