News

Et hop ! 4 d'un coup !

News
Midway a déclaré quasi-simultanément le développement de quatre jeux différents pour les consoles next-gen : NBA Ballers, Dr. Muto, Red Card Soccer et Freaky Flyers. Détails sur ces titres et quelques images à l'intérieur de cette nouvelle.


NBA Ballers

Retrouvez le basket de rue pour la première fois sur les consoles net-gen, dans ce titre spécialisé dans le un-contre-un. Vous pourrez, grâce à la licence, incarner les plus grandes stars de la NBA, tout en restant sur un playground ! Le jeu se déroulera comme un mode "carrière" : vous rencontrerez un à un les stars de la NBA... et il y a de quoi faire !

Le gameplay sera, quand à lui, 100% de la rue : les règles sont bien moins strictes, et quasiment tous les coups sont permis. J'espère qu'on pourra frapper violemment son adversaire... Enfin peut-être pas jusque là non plus !


Dr. Muto

Là, on a tout de suite à faire avec un titre beaucoup plus délire : Dr. Muto est un jeu d'aventure dans lequel vous incarnez un savant complètement givré qui veut reconstruire son monde. Mais avant cela, il va le détruire en volant des ressources des planètes voisines. Les joueurs vont devoir mener Dr.Muto sur les différentes planètes, où il sera uniquement armé d'un "Splizz gun", qui lui permettera de se métamorphoser en différentes créatures.

Les gameplay devrait mêler aventure et puzzle. mais je vous propose un artwork du jeu (pour voir l'affreuse tête du Dr. Muto !) :
Artwork 1.


Freaky Flyers

Voici un soft pas très novateur, puisqu'il s'agit d'un jeu dans lequel vous pourrez contrôler 13 personnages très cartoon au volant de leurs engins volants soit-disant originaux. Il y aura un mode aventure (à la Diddy Kong Racing certainement), un mode Dog Fight, et enfin un nommé Stunt (va-t-on faire des cascades ?).

Déjà quelques images ont été publiées. :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4


Red Card Soccer

Contrairement à un Fifa ou à un ISS, Red Card Soccer n'a pas la prétention d'être une simulation. En effet, ce jeu de football est plutôt orienté arcade. Les règles principales sont gardées, comme le jeu à 11, mais par rapport à la simulation il existe quelques changements.

Les modes principaux seront au nombre de trois : Friendly Mode, mode tournoi et mode coupe. C'est plutôt classique, mais cela reste efficace. Au passage, grâce à la licence, vous pourrez contrôler une des 32 plus grandes équipes internationales, dans un des 32 plus beaux stades de la planète.

Le gameplay est lui décrit comme facile à apprendre, mais difficile à maîtriser à la perfection (on attend de voir ça !). Nous avons pour ce titre encore quelques images à vous proposer :
Image 1
Image 2


Voici des jeux bien sympathiques, mais prévus pour toutes les consoles nouvelle génération (donc X Box, PS2 et NGC), et pas avant 2002. Espérons qu'ils soient aboutis, car ce ne sont que les premiers jeux de Midway sur Gamecube.

Source: IGN Cube

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×