News

En bref ce dimanche 3 avril : Pokémon Lune/Soleil, Ubisoft, Pokkén Tournament

Retour sur l'émission japonaise Pokenchi, une intrigante marque déposée effectuée par Ubisoft et une mise à jour en approche pour Pokkén Tournament.

News

Rien de nouveau sous le Soleil ou sous la Lune

On espérait beaucoup mais ce fut la grosse déception. Pokémon Soleil et Pokémon Lune devaient se dévoiler un peu plus dans l'émission japonaise Pokenchi mais le réalisateur Junichi Masuda n'a montré que les images diffusées lors du Pokémon Direct diffusé sur le net le 26 février 2016 dernier. Bref un non événement.

Pokémon Lune et Pokémon Soleil sont attendus en fin d'année 2016. Nous espérons obtenir rapidement un peu plus de concret sur les deux jeux dans les semaines à venir. Si vous voulez voir l'émission, la voici :

Pokenchi Show w/ Masuda (Pokémon Sun & Moon Informations)04/03/2016

Source : Serebii

Ubisoft dépose une nouvelle marque pour Beyond Good & Evil

Les rumeurs entourant l'avancement du projet d'une suite de Beyond Good & Evil, un grand jeu de Michel Ancel, après 8 ans d'attente, semble se baser sur des faits réels. En effet, nous apprenons qu'Ubisoft a déposé à nouveau la marque Beyond Good and Evil sur l'EUIPO, et que cela concerne à la fois les jeux vidéo, le jeu en ligne, les "produits en papier", les vêtements et les jouets, ce qui fait un ensemble suffisamment large pour ne pas donner trop d'informations.
Si rien ne peut confirmer la récente rumeur de la sortie de ce jeu en exclusivité sur la NX, il semble que le projet soit bel et bien en développement et que nous devrions en entendre parler un peu plus lors du prochain E3. Ce serait une excellente nouvelle !

Source : GoNintendo

Pokkén Tournament : une mise à jour prévue pour début avril

Il semble que les premiers retours critiques autour du jeu aient été pris en compte très rapidement par les développeurs, qui vont proposer un patch version 1.2 pour corriger différentes petites failles dans le gameplay de Pokkén Tournament. Sont évoqués les combos interminables de Shadow Mewtwo dans son lancement et des modifications de capacités de Reshiram, ainsi que des corrections de bugs.
Source : Perfectly Nintendo

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×