News

En bref ce samedi 29 avril : Arms, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia, World of the West

Lego City Undercover a eu droit à une petite mise à jour sans précision. Nous parlerons ce soir de croquis des personnes d'ARMS, d'une petite vidéo du nouveau Fire Emblem Echoes permettant de découvrir 19 minutes de gameplay et un retard de sortie pour un titre sur Wii U.

News

Découverte des croquis des personnages du jeu ARMS sur Switch

Sur le compte officiel japonais de Twitter, Nintendo a envoyé des croquis officiels des personnages ARMS. Ils ont tous été apparemment réalisés par le directeur artistique Masaaki Ishikawa. Spring Man, Ribbon Girl, Mechanica, Ninjara, Min Min et Helix sont tous ici. Voici les différents croquis :

19 minutes de gameplay de Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia

Une nouvelle vidéo de ce titre en version anglais, permettant de découvrir ce titre attendu sur nos 3DS.

19 minutes of Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia footage in English30/04/2017


World to the West retardé sur Wii U

Tout retard pour un jeu prévu sur Wii U est toujours l'objet de crainte d'annulation. Alors qu'il devait sortir le 5 mai, Rain Games a annoncé que son jeu World to the West était repoussé de quelques semaines et ne sortirait donc pas tout de suite sur l'eShop de la Wii U. Des problèmes avaient été détectés et les développeurs semblent avoir trouvé le moyen de gommer ces difficultés et ainsi mieux optimiser les performances du jeu. Une bonne nouvelle donc car le studio confirme que le projet n'est absolument pas annulé sur Wii U. Plus que quelques semaines donc avant de pouvoir jouer à ce projet sur notre console de salon. Pour le moment, voici quelques images :

World to the West May5, 201730/04/2017

Le titre est prévu sur eShop uniquement à 24,99 €, il sortira également sur PC, PS4 et Xbox One. Il se joue dans l'univers de Teslagrad, un succès des jeux indépendants.

Le monde de l'Ouest est un jeu d'aventure aux graphismes très cartoons et colorés. Prenez le contrôle de quatre personnages distincts, chacun avec leurs propres motivations, compétences et histoires entrelacées, car ils cherchent à échapper à l'ombre sombre d'une ancienne prophétie. Vous avez ainsi Lumina the Teslamancer, Knaus l'orpheline, Mlle Teri la menteuse et l'homme costaud moustachu Lord Clonington. Voyagez à travers des colonies corrompues, des jungles luxuriantes et des tundras gelées, et découvrez les secrets d'une civilisation oubliée.

Le jeu s'appuiera sur un monde dynamique rempli de personnages, le moteur de jeu fait qu'il n'y a aucune transition nécessitant une interruption du jeu pour se lancer dans les combats ou résoudre un casse-tête. Un graphisme simple mais plaisant qui nous donne furieusement envie de le tester sur notre Gamepad.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
J'attends World To The West avec impatience depuis son annonce fin 2015 ou début 2016 (je me souviens plus). Graphiquement, il m'a déjà tapé dans l'oeil et si le jeu est aussi bon que Teslagrad, y'a moyen que ca casse bien des barres (des amis journalistes ont pu y jouer à l'E3 en 2016 et ils m'ont dit que c'était vraiment sympa) !

Un grand BigUp à Rain Games pour avoir eu le courage de le maintenir sur WiiU quand la plupart des rats ont décidés de quitter le navire et j'espère que si la critique est bonne, les joueurs passeront outre le coté dématérialisé et feront honneur à cette décision histoire de rappeler aux indies qu'il y a tout de même 13 millions de consoles dans la nature et autant de joueurs qui attendent encore quelques bons titres à donner à manger à cette bonne WiiU !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×