News

En bref : actualités du lundi 30 novembre 2015

Mighty No. 9 se dévoile dans ses modes bonus et online, des précisions sur le DLC de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes sur 3DS sortant le 3 décembre et les très bonnes ventes de la Wii U durant le Black Friday.

News

Mighty No. 9 : coopération et modes bonus à l'honneur !

Mighty No. 9 arrive sur nos Wii U et 3DS le 12 février 2016. Une nouvelle bande-annonce permet de découvrir quelques-uns des modes bonus dont la plupart ont été financés grâce aux différents paliers supplémentaires atteintes lors de son financement participatif.
Ainsi le mode Boss Rush vous entraîne à enchaîner les combats contre les robots Mighty. Le mode Challenge vous emmène dans des phases de plateformes coriaces. Terminons par un mode de difficulté Extrême qui porte très bien son nom : un seul coup et c’est game over.

Quelques éléments sont dévoilés concernant le mode onligne, avec la possibilité de jouer en multi avec un ami ou de l’affronter dans divers défis. Le titre semble donc se bonifier avec le temps et profite bien de ses reports. Mighty No. 9 est à surveiller de très près.

Mighty No.9 - 'Bring It' Trailer [FR]30/11/2015

Des images de la mise à jour de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes

Un DLC sera mis à disposition gratuitement dès le 3 décembre par Nintendo pour tous les possesseurs du jeu The Legend of Zelda: Tri Force heroes. Il inclura la tenue de Linebeck et l'armure Dieu démon, chacune possédant un pouvoir unique. Vous aurez également accès à la crypte, un nouvel environnement qui vous proposera plus de 30 niveaux.
La prochaine mise à jour facilitera l’utilisation des preuves d'amitié en les achetant chez le vendeur de rue une fois la malédiction de la princesse levée. De plus, deux ajustements permettront une expérience en ligne plus conviviale : en répondant à une question avant de commencer, vous serez mis en relation avec des joueurs ayant répondu de manière similaire, et les joueurs qui quittent le jeu en pleine partie en utilisant le menu Pause pourront être ajoutés à la liste noire.
Une possibilité qui sera très appréciée…

La Wii U s’est bien vendue durant le Black Friday

La période du Black Friday et du Cyber Monday s’achève et si l’on fait les comptes, il semble que Nintendo a bien réussi à attirer les acheteurs américains, notamment autour de sa console de salon la Wii U. De bon augure avant les promotions de Noël qui se mettent en place.

La Wii U a été la console la plus vendue dans les chaines Target.com. Ont été particulièrement appréciées les deux bundles suivants :
– Wii U 32 Go console avec Super Mario 3D World et Nintendo Land - 249,99 $
– Smash Splat Special Edition Wii U (Splatoon + Smash Bros. installés) - 249,99 $

Source : Nintendo Life

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×