• Ma note
    Moyenne de 4,0 - 26 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 27 ajouts
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Legend of Zelda : Four Swords Adventures Disponible sur NGC

News The Legend of Zelda : Four Swords Adventures (NGC)

Eiji Aonuma interviewé par Libé

News
Le très bon quotidien français Libération a interviewé Eiji Aonuma. Le chef de projet s'exprime sur le dernier jeu dont il a supervisé la production, Zelda Four Swords.

Outre ses témoignages sur Four Swords, Aonuma s'exprime sur les prochains Zelda sur DS et Gamecube ! Voici la transcription de ce passage fort intéressant :

Libé : un «Zelda» DS est-il prévu ?

Eiji Aonuma : Il y aura sans aucun doute un Zelda pour la DS. En fait, figurez-vous que les réflexions que nous avons développées autour de Four Swords ont grandement contribué à la réflexion que nous avions pour concevoir la DS. Les concepts à l'oeuvre dans Four Swords faisaient partie des exemples que nous expérimentions en réfléchissant aux jeux possibles pour la DS et aux avantages que le double écran permet. C'était théorique mais aujourd'hui, il serait très dommage, et même honteux, que l'on ne fasse pas la démonstration inverse : un vrai bon Zelda sur DS. Le prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. Vous connaissez la maison : même le titre et le thème sont encore secrets. Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode WindWaker, sortira au Japon à la fin 2005. Je suis engagé à 200 % dans son développement et je ne peux en trahir qu'un seul secret : il sera très, très beau.

Pour l'intégralité de l'interview, ça se passe sur le site de Libération.

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

ToMatOo
Bah comme on le disait avec DD il avoue que Four Swords n'est pasu n vrai Zelda.

Esperons que ce soit un épisode 3D !!!
nintendo DS
je prie pour que se ne soit pas un four sword il sont bien mais sa devien rapidement soulent il faut que nintendo nous fasse un bon zelda comme on les aime :-D
si ces un four sword il on intérer a fair UNE cartouche pour QUATRE !!!!! :-D
nintendo DS
c'est quoi le DS madness quand je clik dessu il me renvoi sur PN pourkoi ?
StullKid128
:link: OOOh le prochain Zelda fin 2005 au japon, alors qu'il presque fini, c'est triste pour les rumeurs qui l'anoncait pour cette été, je l'espérai pour noël en europe comme pour ocarina...le plus beau noël de ma vie (soupir) :link:
Big N
ils ne peuvent pas faire alors une sortie mondial pour la sortie du nouveau zelda :qblock: encore 1 ans a attendre :cry:
ToMatOo
nintendo DS a écrit:c'est quoi le DS madness quand je clik dessu il me renvoi sur PN pourkoi ?


C'est juste une pub ;)

Oui moi j'étais plutôt de ceux qui pensais a une sortie mondiale en mai 2005 ( c'ets pas impossible ;) ) mais la je pense que ca arrivera pas :(
Fablin
Raaaah !

Nintendo n'a pas l'habitude de vanter les graphismes de ses jeux, mais quand on nous dit que ça va être beau, je suis prêt à le croire!
Surtout que Eiji s'était super bien débrouillé avec le Majora's Mask, qui est pour moi un des mieux construits au niveau du scénario.
Et pis autrement, franchement, qui s'en doutait, qu'il y aurait un Zelda sur DS ?
oOlHuNtAlOo
Décidément on va vraiiiiiment se régaler à l'E3 !!!
Je sens une bonne grosse vidéo (montage et son de fou) !!!

MMMMmmmmm impatience :masque:
Cap. Xunam
Si seulement RE4, Zelda 2, Mario Power Tennis et Mario 128 avait pu sortire 1 ou 2 ans au par avant :love2: avec metroid 2, Killer 7, starfox Assault et maintenant MarioKart Arcade "GX" pour la fin de vie (CAD en ce momment) on n'en serait pas là actuellement avec les ventes de GC.

Zelda fin de l'année ... :cafard: pfff :plant: ... et on fait comment pour économiser pour la Révolution :coin: ?
Celà prouve bien que Nintendo n'avait pas prévus une durée de vie aussi courte pour cette génération de console et qu'ils n'ont pas sut être suffisament réactif.
La seule chose qui pourrait les sauver serait de faire comme Sony avec sa PStwo. Ou de faire mieux que sony avec une Gameboy Evolution rétrocompatible avec les Jeux Gamecube. Mais maintenant c'est trop tard avec la DS. A moin qu'ils nous la fassent branchable sur TV et équipé de 4 port WaveBird intègrés et miniaturisés (Une vrai Gamecube portable quoi :-D La GBA remplacé par la GCA :-D ça me fait rire toute seule ça :lol: ) mais là on est dans lle délire total du fantasme :crazy: je croi que c'est claire.
Domage. Ils ont intérêts à assurer mieux que ça et surtout plus vite que ça pour la prochaine génération parceque si ils nous refont le coup :cartonjaune: dans 6 ans moi je quitte le navire. :flower:

J'suis trop contente ^_^ j'ai réussi à utilisé un max d'émoticons de façon justifié (pas tous peut être :uhuh: mais quandmême c'est plus gaie :) comme çà)
Allé Salut :salut: !
yaga minor
:-D Bien joué Cap. !


Bonne nouvelle pour Zelda mais le temps de développement ne me parait pas très long. J'espère un jeu aussi long que OoT néanmoins.

Pour la DS c'est une surprise dans le sens ou ca aurait pu être un Zelda fait par Capcom (ce que je n'espère pas).

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×