NSW 2001 Du 23/08/2001 au 26/08/2001 à Tokyo (Japon)

News 2001-08-23 2001-08-26

Do you speak english ?

News
Well... Il va falloir ! L'Equipe de PN a fait ses valises et certains de ses membres sont déjà à Londres. Mais pourquoi faire, demanderez-vous ? Eh bien on vous en dit plus dans une nouvelle qui devrait vous inciter à venir visiter PN... très régulièrement !

Ils sont quatre. Ils sont jeunes, et ils sont beaux (oui, bon, on se passe de vos commentaires, hein !). Ils font surtout partie de l'Equipe de PN et ont été durement sélectionné parmi les 15 volontaires pour aller à Londres, en week-end.

Mais ce ne sera pas un week-end comme les autres, et les préparatifs n'auront pas été de tout repos. Le fait est qu'à quatre, il est impossible que quiconque manque... quoi que ce soit !

Etre quatre, cela veut dire avoir la possibilité de mettre en commun 40 minutes d'expérience en matière de jeu GameCube. Vous l'ignorez peut-être, mais Nintendo va limiter à 10 minutes la séance de jeu à une de ses démos.

Autant dire qu'il va falloir jouer sérieusement, et se rappeler d'un maximum de choses pour les hands-on que nous vous livrerons alors : on ne va quand même pas aller à Londres, dépenser l'argent qu'on n'a pas, si c'est pour finalement ne rien vous dire !

L'Equipe disposera ce week-end du strict minimum vital pour pouvoir assurer la liaison avec le reste du monde : ordinateur portable, appareil photo numérique et dictaphone sont de mise, ainsi que l'indispensable guide du parfait british.

Dès samedi, c'est donc un déluge d'infos que vous pourrez retrouver en visitant les sites PN : Puissance Nintendo, bien sûr, mais aussi Puissance Pocket, Puissance Zelda, et Puissance Pokémon, qui doit être sur le pied de guerre après les ultimatums de Nintendo : "Samedi, on vous réserve de sacrées annonces Pokémon", ont-ils dit, sur un ton qui ne fait sourire personne :-)

Vous l'aurez compris, on est ravi de pouvoir aller à Londres, non seulement parce qu'on pourra y découvrir des jeux qu'on ne reverra que dans de longs mois, mais aussi et surtout parce que pour la première fois, 4 Nintendomaniaques confirmés auront le plaisir de se retrouver pour la première fois : Thomas, 1080Boarder, Strabz et moi-même !

Vous ne manqueriez pas tous ces grands moments d'émotion, tout de même ? Pour être sûr de ne rien rater, il est certainement utile de vous rappeler l'existence de la newsletter. Facile, rapide, et gratuite, elle nous permet d'entrer en contact avec vous. On ne le fait jamais sans une raison valable, et on essaie de ne pas trop y raconter de bêtises ! C'est néanmoins la plus sûre façon de tisser un lien entre vous et nous !

--- Newsletter ---




La London Madness commence dès demain, c'est sur le Réseau Puissance Nintendo... et nulle part ailleurs !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×