• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Devil May Cry Disponible sur Switch

News Devil May Cry (Switch)

Devil May Cry annoncé sur Switch, sur l'eShop uniquement : de nouvelles images

Petit instant d'émotion quand Capcom a annoncé le portage du premier Devil May Cry sur Nintendo Switch. Un titre culte de 2001 sorti sur PS2, qui arrive courant de cet été sur Nintendo Switch, en téléchargement uniquement. En voici en mise à jour de nouvelles images.

News
Capcom continue tranquillement à poser ses pions sur la Nintendo Switch en effectuant le dos rond face aux critiques. On ne l'avait pas vu venir avec Devil May Cry mais l'éditeur a bien décidé de porter le jeu sur la Nintendo Switch et ceci assez rapidement car on évoque une sortie pour cet été 2019.

Commençons avec les premières images du jeu, proposées par Capcom, avant de retrouver l'actualité originale ci-dessous :

Actualité originale

Si pour le moment aucun détail n'a filtré sur la qualité de ce portage (surtout qu'il existe en parallèle une version Devil May Cry HD Collection sortie sur PS4 et Xbox One regroupant les trois premiers opus qu'on aurait bien aimé recevoir en version physique sur la Nintendo Switch), il faut reconnaître que c'est une grosse annonce.

On peste déjà sur le fait que Capcom a indiqué qu'il s'agirait d'une sortie digitale uniquement. Et on pestera sur le fait que Capcom va probablement sortir les épisodes au compte goutte sur la Nintendo Switch au lieu de proposer une compilation comme sur les autres supports et on s'interroge sur le prix de lancement de ce portage. Quid de l'épisode 5 sorti en mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One ? Il semble peu probable que nous en profitions sur la Nintendo Switch pour le moment.
Mais laissons pour le moment de côté ces griefs pour nous réjouir de pouvoir jouer au premier jeu créé par Hideki Kamiya, bien connu pour son travail sur Resident Evil 2, Okami et Viewtiful Joe, avant de nous réjouir sur ses travaux au sein de Platinum Games avec une certaine sorcière, Bayonetta, dont nous retrouverons dans quelques mois un troisième épisode, et un titre exclusif Wii U coup de cœur, The Wonderful 101. Devil May Cry est indissociable de son héro Dante et reste un excellent beat'em up. On croise les doigts pour un portage soigné, tirant parti des capacités de la Switch. Avec cette annonce, certains y voit déjà la présence de Dante parmi les futurs personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate.

Rappelons qu'une future série animée Devil May Cry doit arriver sur Netflix, produite par Adi Shankar, à qui nous devons déjà la série Castlevania.

Devil May Cry Trailer - Announced for Nintendo Switch HD05/07/2019

Source : Twitter et site officiel





Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Ript0r
On pourra pas dire que Capcom ne s'investit pas sur la Switch, avec tous ces titres originaux uniquement dispo en démat c'est merveilleux.

x)
nwnn
Moi ca me va.
J'ai jamais touché a cette licence pourtant mythique. Alors pourquoi pas.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×