News
Dernières infos du Japon: Yo-Kai Watch 1 Switch, Link’s Awakening, Hatsune Miku Project DIVA MEGA39’s, Persona 5 Scramble
La petite actualité nippone de ces dernières heures consacrée à la Nintendo Switch : des annonces d'informations à venir, l'ouverture d'un site officiel avec de nouvelles images, l'annonce d'une version jouable lors du prochain TGS, voici tout ce que nous vous partageons. On termine par Hatsune Miku Project DIVA MEGA39’s enfin daté et accompagné d'un curieux périphérique.
News
Yo-Kay Watch 1 pour Nintendo Switch jouable au TGS
Link’s Awakening : le site japonais officiel ouvert, de nouvelles vidéos disponibles
Avec l'ouverture du site officiel du jeu au Japon, voici l'occasion de glaner de nouvelles vidéos de gameplay pour un titre fort attendu au sein de la rédaction.知恵を駆使する30/08/2019
アイテムをうまく使う30/08/2019
魔物たちと戦う30/08/2019
De nouvelles informations courant octobre concernant Persona 5 Scramble
【P5S】8.30予告PV30/08/2019
Hatsune Miku Project DIVA MEGA39’s reçoit sa date de sortie au Japon
Nintendo Switch™『初音ミク Project DIVA MEGA39's』公式プロモーション映像30/08/2019
Mais ce qui nous intéressera tout particulièrement, ce sont les périphériques spécifiquement conçus pour ce jeu. Une version sera réservée à la Nintendo Switch, une autre pour la version PS4 du jeu. Ce contrôleur dédié réalisé par Hori devrait être disponible au début 2020 et est composé de 4 gros boutons, d'un curseur tactile avec fonction d'émission de lumière et une prise casque / microphone stéréo. On se regarde d'un peu plus près la version Switch.
Un look étonnant mais un tarif qui nous refroidit, s'il n'y a pas de coquille dans l'article source de Japanese nintendo : en effet, il est annoncé au tarif de 37 778 yens, soit pas loin de 355 $. Même si cela permettra pour les plus grands fans de reproduire les sensations de la borne d'arcade dont on peut voir un extrait ci-dessous, cela fait un poil cher pour nos bourses.
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.