News

Darksiders - Death : la figurine de First 4 Figures en précommande

L'iconique personnage du second opus de Darksiders a bénéficié d'un joli traitement visuel pour devenir une figurine en résine qui saura être un élément de décoration de choix. Les prix sont élevés malheureusement.

News
Si les envois ne débuteront qu'au cours du premier trimestre 2023 (donc dans un an), il ne reste qu'un peu plus de douze jours pour vous manifester pour précommander l'une des trois éditions réalisées autour du personnage de Mort de Darksiders II. C'est votre banquier qui ne va pas être content !
Une petite news à destination des collectionneurs qui ont encore trop de place sur leurs étagères. Il faut bien évidemment être sensible à l'univers de Darksiders pour avoir envie de débourser pour l'acquisition d'un beau bébé de 5,788 Kg, mesurant 36 cm de haut, 44 cm de large et 34 cm de profondeur.

First 4 Figures est fier de présenter sa dernière pièce de collection Darksiders, l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse et protagoniste du deuxième jeu, Death !



Le concept de cette statue est inspiré des illustrations officielles de Darksiders II, sur lesquelles la Mort porte pour la plupart l'armure de Nécromancien. Il s'agit d'un ensemble d'armure lootable dans le jeu qui augmente les capacités arcaniques de Death. L'arme qu'il brandit est sa double faux, qui est son arme de départ, et le dessin de base représente le Royaume des Morts, qui est l'un des principaux overworlds de Darksiders II.



Autre chose à noter : les éclats d'amulette sur sa poitrine. L'amulette est une babiole qui contient les âmes de ses frères Nephilim qu'il a tués, et le Crowfather est le gardien de cette amulette. Après la rencontre de Death avec le Crowfather au début du jeu, l'amulette se brise et ses fragments s'enfoncent profondément dans la poitrine de Death, lui rappelant à jamais le péché qu'il a commis contre son espèce.


Darksiders - Death (édition standard) est livré avec les éléments suivants : statue en résine de Darksiders - Death, socle très détaillé inspiré du style artistique de Darksiders, numérotation de l'édition limitée et carte d'authentification

Trois éditions sont proposées, l'édition standard mettant en valeur le travail de gravure et de peinture de la figurine, la version définitive ajoutant de légère incrustation LED tandis que l'exclusive edition vous apportera un boitier classieux en plus de la finition Definitive. A noter que pour la finition Definitive edition, un jeu d'arme supplémentaire est inclus. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les tarifs restent élevés et il ne faut pas oublier les frais de port, très délicat pour les acquéreurs européens quand un produit vient des US actuellement.

F4F Presents Darksiders - Death Statue29/03/2022

Pour commander, direction le site de First 4 Figures. A faire avant le 11 avril 2022 !

[LAUNCH STREAM] Darksiders - Death statue29/03/2022



Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×