• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Dark Souls Remastered Disponible sur Switch

News Dark Souls Remastered (Switch)

Dark Souls: Remastered remontre le bout de son épée lors de la Gamescom

Après de multiples reports, Dark Souls: Remastered semble enfin définitivement calé sur sa sortie le 19 octobre. La Gamescom 2018 était l'occasion de pouvoir l'approcher à nouveau dans sa version Switch et d'observe à nouveau si le gameplay tenait la route.

News
Il se fait attendre le gaillard (ainsi que son amiibo) mais cela semble bien être la dernière ligne droite. Évidemment on ne peut que trouver étrange que ce calendrier de sortie du 19 octobre 2018 tombe..... le même jour que la sortie de Dark Souls Trilogy, une compilation sortant sur PS4 et Xbox One regroupant Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin, et Dark Souls III: The Fire Fades Edition. A se demander parfois si le dernier retard du jeu sur Nintendo Switch n'est pas lié en partie à cette sortie marketing.

L'actuel salon Gamescom se déroulant à Cologne nous permet cependant de retrouver le titre pour une petite vidéo en main permettant de juger de la qualité du portage et du gameplay.

[Dark Souls Remastered Switch] Handheld mode footage22/08/2018

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Votre serviteur a commandé de son côté un exemplaire du jeu et son amiibo depuis un bon moment, on patiente donc.

Source : Gaming Boulevard

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

wiidefender
Cette enfilade quand même de la part de Bandai à sortir la trilogie de Souls (dont le remastered) sur PS4 le jour même du lancement de la version Switch !!! Quelle manque de clairvoyance ! Pour se tirer une balle dans le pied, franchement, y'avait pas mieux !
p2501
Je vois pas ça comme une enfilade. La trilogie peut sortir sur ps4 vu que les 3 episodes sont déjà dessus contrairement à la Switch, qu'elle sorte! En attendant le l arrive sur Switch Faut pas se laisser emmerder par ça honnetement. Je pense qu'il y a des chances que ca se vende trds bien en plus vu la reputation de namco bandai sur Switch.

Preco aussi, j'espère envahir Sebiorg quand il sera tranquillement dans sa partie XD
wiidefender
Dark Souls 2 n’est pas sur PS4 et Bandai a justifié l’absence de la compilation par la difficulté technique de faire le 3 sur Switch ! En gros, t’auras jamais la trilogie sur Switch, juste le 1 et au mieux le 2 !

Mais ca à la rigueur c’est pas bien grave ! Le truc c’est que d’un côté on te sors un os à ronger et que le même jour de l’autre côté on t’envois le gros jambon à l’os!
p2501
C'est pas bien difficile de faire une compile pour ps4, c'est plus difficile d'avoir les 3 jeux tt de suite sur Switch, faut être patient...On va voir ce qui marche le mieux au niveau ventes. Pour moi c'est Dark souls 1 le gros jambon, je m'en fout de la trilogie ^^ C'est seulement symbolique, ce qui nous gène ici c'est de se sentir nargué masi je sais pas de quelle manière le répeter pour faire comprendre, ce qui est intéressant c'est la performance de la Switch par rapport à elle même, pas par rapport aux autres consoles car sur ces dernières dark souls c'est de l'acquis, ya rien de special à cette compile C'est une super chose par contre que Datk souls arrive sur Switch, on croyait pas ça possible ya encore un an. De toute façon une cjose est sure, si DS1 marche bien, o aura aussi une trilogie. Celle qui arrive le 19 octobre sur les autres consoles c'est déjà du réchauffé, ça changera rien que ça arrive plus tard sur Switch.
wiidefender
Je suis d'accord avec toi, la Switch montre les dents et prouve que son petit hardware en a mine de rien dans le bide (et crois moi, c'est que le début, de nouvelles API sont en développement et les middleware comme UE4 commencent à êtra patchés avec des optimisations super efficaces pour la Switch).

Après, ce qui me gêne, c'est pas d'autant de devoir attendre pour que la série se complète (en même temps, Dark Souls j'ai jamais aimé, les trucs médiévaux je trouve ca chiant au possible), c'est qu'une fois de plus, le joueur Switch "paye pour voir" ! On est encore et toujours dans la politique du "si /alors" et ca c'est tout de même totalement inédit ! "Si DSRem se vend bien, alors, on sortira le 2 et si le 2 se vend bien, alors on envisagera d'optimiser le 3".

Ca fait trop de conditions ! Le joueur qui a jamais tapé du DS, il va se dire "attends, si je kiff le premier, pas certain que je pourrais faire les autres après sur ma machine". Du coup, il va faire quoi si il a déjà une PS4 ? Ben il va aller acheter son jeu (d'occasion pas cher étant donné qu'il sort en plus en retard sur Switch plein but) sur PS4 !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×