News

Côté Indés : De la course, de la coop et du grappin pour un trio très arcade

Entre orgie de chocolats de Pâques et grosse constipation Kinder, nous revoilà avec une petite poignée de jeux indépendants qui ne devraient plus trop tarder à sévir sur l'eShop de la Nintendo Switch

News

BAFL: Brakes are for Losers

Il est toujours autant difficile de faire oublier le mythique Micro Machines dans le coeur des joueurs attachés aux jeux de course arcade 2D. Peut-être que l'éditeur Playdius parviendra à nous contenter avec BAFL: Brakes are for Losers, un titre qui devrait égayer vos apéritifs, même sans alcool. Sortie prévue pour le 19 avril.

BAFL - Brakes are for Losers - Nintendo Switch Release Trailer04/03/2018



Double Cross

On attendait une annonce en provenance du studio canadien 13AM et la voici. Double Cross va vous envoyer au milieu d'une aventure teintée de plateformes et de grappin pour une résultat que l'on espère au point une fois manette en main. Le jeu était présenté en Behind Closed Doors à la dernière Game Developers Conference et donc sous embargo jusqu'à aujourd'hui

En tout cas, du côté de la bande-originale ça arrache un peu les oreilles et les animations sont loin d'être fofolles. Bref, on attendra de voir si le jeu sera un peu plus tentant dans sa version finale. En attendant il sera jouable lors de la PAX East 2018 qui débute dans deux jours.

Double Cross Reveal Trailer - Nintendo Switch, PC, Steam04/03/2018


Catastronauts

On termine cette petite série du jour avec Catastronauts, un jeu développé par les anglais de Inertia Game Studio qui vous place au milieu d'une station spatiale. Pour sa part, le titre sera présenté plus en détails à l'EGX, un salon organisé par nos confrères britanniques d'Eurogamer et qui débutera le 13 avril prochain. On sait déjà que le mode multijoueur jouable jusqu'à quatre est préconisé par le studio. On en déduit que si vous n'avez pas d'amis, vous êtes foutus.

Catastronauts Announcement Trailer | Multi Platform04/03/2018


Source : Twitter

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Catastronauts à l'air aussi fun qu'Overcooked mais sur un thème différent !
t0t0
catastronauts a vraiment l air sympa. quant a bafl il se raproche davantage d un rock'n racing qu il n aura d ailleurs aucun mal a faire oublier.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×