News

[SSB Direct] Corrin rejoint le casting de Smash Bros

À l'occasion de la toute dernière vidéo de présentation consacrée à Smash Bros, Masahiro Sakurai a pris le temps de nous présenter les futurs DLC du jeu, qui seront ses derniers.

News
Corrin – eh oui, encore un personnage de Fire Emblem – rejoint le casting des personnages de Smash Bros. Il s'agit en l'occurence d'un personnage de Fire Emblem Fates, qui sortira en Europe en mars 2016.
Corrin Smash Bros
Masahiro Sakurai a présenté cette dernière émission consacrée à Smash Bros : un bouquet final pour le jeu qui commençait donc avec Corrin, le personnage principal de Fire Emblem Fates. Sakurai voulait inclure un nouveau personnage d'un jeu qui sort bientôt – en 2016 en Europe, même si le jeu est déjà disponible au Japon.

Corrin pourra être un homme ou une femme, comme l'entraîneuse Wii Fit. Il dispose bien entendu de ses propres coups spéciaux et attaques puissantes : normal, du sang de dragon coule dans ses veines. Cela ne peut rien augurer de bon pour ses adversaires.

Durant la présentation, nous avons ainsi noté :
– Crocs de Dragons : le sang de dragon qui coule dans ses veines lui permet de se transformer et de réaliser des attaques inédites. Il peut se transformer en dragon et son attaque Smash est très puissante.
– Lors de ses attaques aériennes, on peut voir ses ailes apparaître brièvement. Quand il utilise son attaque dragon, il porte une sorte de masque un court instant. Son attaque spéciale, tir Crocs de Dragon, lui donne une main capable de mordre ses adversaires.

Corrin dispose de différentes attaques spéciales complètes qui rendent hommage à ses spécificités en tant que nouveau venu dans la franchise en général, et dans le jeu vidéo en particulier !

Rugissement torrentiel, c'est le nom de Smash final : cela lui permet d'attraper plusieurs adversaires passant par là.

Si Sakurai indique qu'il n'y aura pas de niveau pour ce personnage en particulier, on aura quand même le plaisir de découvrir quelques mélodies envoûtantes comme le thème du jeu, qui inclut du chant. Ces musiques seront ajoutées à la bande son du jeu.

La sortie de ce personnage est prévue pour février 2016, au prix habituel de 4,99 € par console, ou 5,99 € pour les deux versions à la fois !
Corrin Smash Bros
Corrin Smash Bros

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Fersen
Avec Corrin, Fire Emblem devient la deuxième licence de Nintendo à avoir le plus de personnages dans Smash Bros, ex-aequo avec Pokémon. C'est peut-être bon signe pour FE, de voir que ses héros ont une certaine notoriété...
Talban
Bof, on a surtout compris que c'est pour faire de la pub au prochain Fire Emblem lors de ses sorties US et Europe. Pas de Linkle dans le jeu ? :lol: Avec tous ses combattants à l'épée, certains combats vont être un peu déséquilibrés.
Solivore
J'avais voté pour lui. *.*
Ryfalgoth
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils ont apparemment pas mal spoilé FE Fates avec leur présentation là. GG.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×