• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Contra Rogue Corps Disponible sur Switch

News Contra Rogue Corps (Switch)

Contra Rogue Corps reçoit une mise à jour conséquente

Si son jeu n'a pas convaincu la critique, Konami ne laisse pas tomber les acquéreurs du titre et leur offre une mise à jour bien chargée.

News
Si Konami se fait discret en matière de sorties de jeux vidéo, il faut bien reconnaître qu'il assure le suivi de ses titres comme il se doit. Après un Super Bomberman R qui n'en finissait plus de recevoir correctifs et mises à jour de contenu pour le plus grand bonheur de ses joueurs, c'est au tour du dernier jeu de l'éditeur de recevoir sa première grosse mise à jour.

Sera-t-elle suivi par d'autres, il est encore trop tôt pour le dire, mais voyons déjà ce qui attend les joueurs qui téléchargeront cette mise à jour.

CONTRA ROGUE CORPS / Hardcore Mission :Caving Adventure11/02/2019

On commence avec deux nouvelles missions Hardcore qui devraient satisfaire les joueurs en manque de challenges. On retrouve d'abord "Caving Adventure" qui emmènera le joueur dans une grotte remplie de pièges mortels. La seconde mission s'intitule "Megaton Skyscraper" et prend le contre-pied de la première pour situer son action sur le toit d'un building.

CONTRA ROGUE CORPS / Hardcore Mission :Megaton Skyscraper11/02/2019

Konami en profite également pour augmenter le niveau de grade maximum, qui passe maintenant au grade 65. L'éditeur ajoute de nouvelles voix et médailles et étoffe également son bestiaire. Le tout est complété par un lot de nouvelles armes.

Il faudra aussi compter sur un nouveau contenu payant, appelé le "Retro Bill Pack". Inclus dans le Season Pass, ce pack propose aux joueurs de retourner dans les années 1980 et d'incarner le héros des premiers épisodes, Bill Rizer. Il est cependant important de noter qu'il ne s'agit là que d'un skin du soldat Kaiser, le personnage principal de ce nouvel opus. Ce pack comprend également un autre skin, pour le Gentleman cette fois, ainsi que des améliorations et 50,000 pièces.

Source : Konami

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

gurtifus
Une vraie m..de ce jeu. On dirait un shovelware développé vite fait pour profiter de la license alors que c'est quand même pas des novices !!

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×