• Ma note
    Moyenne de 5,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 2 fans

Bravely Second : End Layer Disponible sur 3DS

News Bravely Second : End Layer (3DS)

Bravely Second : encore des infos !

Après les images de la semaine dernière, Bravely Second : End Layer s'offre aujourd'hui quelques infos supplémentaires !

News
Dans Bravely Second : End Layer, les joueurs pourront retrouver les nombreux métiers de Bravely Default, mais pas seulement : il y en aura plusieurs qui seront inédits, et qui font aujourd'hui l'objet d'un nouveau round d'infos.

Ces nouveaux métiers ont été dévoilés il y a quelques jours dans le magazine Jump :

1) Guardian : un métier dont la mission principale semble être d'encaisser les attaques ennemies (au lieu des autres personnages), même s'ils savent également se montrer offensifs : leurs attaques (basées sur les éléments) sont ainsi diablement efficaces. Avec ce métier, il est possible d'utiliser des techniques réservées à d'autres classes.

2) Exorcist : comme indiqué précédemment, ce métier permet d'annuler différentes choses (dégâts reçus, KO, etc.), comme s'il ne s'était rien passé. Vous pouvez ainsi ramener personnages et ennemis à leur état initial, tels qu'ils étaient quelques tours plus tôt. Cette classe se focalise sur le soutien.

Square-Enix a également dévoilé quelques infos supplémentaires pour Bloody Geist, le porteur de l'astérisque de l'Exorcist. Il travaille pour le compte de l'Empereur Grantz, et il est sous les ordres de l'Empereur Oblivion.

On ignore tout sur lui : son âge, ses origines ou encore son nom sont un véritable mystère. Tout comme le métier dont il possède l'astérisque, sa spécialité consiste à annuler des choses.

Il aime bien faire souffrir ses ennemis, afin de leur faire ensuite tout oublier : ils sont alors complètement perdus, se demandent ce qui leur arrive... avant que Bloody Geist ne recommence à s'amuser avec eux.

Tous ces retours en arrière pour faire souffrir les autres lui ont fait perdre la raison, et il cherche désormais à mettre fin à ses jours…

On termine enfin avec quelques infos sur plusieurs porteurs d'astérisque de Bravely Default, présents dans Bravely Second dans le cadre du système Bartender Sub-Scenario :

1) Holly White (porteuse de l'astérisque de Mage Blanc) : elle se dispute avec Erotus Profiteur au sujet d'une maison abandonnée, en bord de mer.
2) Jackal (porteur de l'astérisque de Bandit) : après les événements de Bravely Default, il semble être devenu une personne honnête. Il est désormais à la tête d'un groupe chargé de protéger les habitants du désert.
3) Erotus Profiteur (porteur de l'astérisque de Marchand) : il semble s'intéresser à la région d'Eisen, ce qui ne présage rien de bon...
Bravely Second - End Layer sortira le 23 avril prochain au Japon, et aura droit à une édition limitée.

Source : 4Gamer.net (via Siliconera)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×