• Ma note
    Moyenne de 3,8 - 2 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 3 ajouts
  • Devenir fan ! 3 fans

ARMS Disponible sur Switch

News ARMS (Switch)

Arms : Mme La Directrice est dans la place

La mise à jour 5.0 est disponible et c'est du lourd. Mais Nintendo indique dans le même temps que ce sera la dernière mise à jour majeur du jeu. Indice pour dire que les efforts vont être consacrés à autre chose (une version 2.0) ou un autre titre ?

News
La mise à jour 5.0 est désormais disponible et nous connaissons enfin le nouveau personnage qui s'ajoute à la liste des combattants d'ARMS. Et c'est tout simplement le Dr. Coyle, Directrice des Laboratoires ARMS, qui entre en action, passionnée par les combats et ayant consacré de nombreuses expériences sur elle pour devenir la combattante la plus puissante. Et il faut reconnaître qu'avec son look de folie (épaule à la Samus) et ses cheveux verts (clin d’œil au Joker ?), on ne voudrait pas trop la croiser dans une rue déserte le soir.
Deux caractéristiques de ce personnage vont probablement vous intéresser très fort. Tout d'abord, l'extra Arm qui permet à chaque bras, en pleine charge, de se dédoubler et vous coller un uppercut détonnant, même si vous êtes décalé. L'autre mode intéressant est sa capacité à voler un petit moment dans les airs et d'activer une capacité furtive. Quand son corps devient transparent (descendez et gardez), le personnage ne sera pas visible de l'autre joueur. Cela va devenir très intéressant pour élaborer une parade de fuite ou d'attaque surprise. Correctement utilisé, ce combattant va être particulièrement redoutable sur le terrain.

ARMS 5.0 Update - Dr. Coyle & [Name Redacted] Stage Gameplay22/12/2017

L'arrivée de ce personnage est accompagnée par une bande-son particulière que vous pouvez entendre ci-dessous :

ARMS Soundtrack - [NAME REDACTED] (Dr. Coyle's Stage) [Patch 5.0]22/12/2017


Chaque arrivée d'un nouveau personnage nous apporte son arène fétiche et avec le Dr. Coyle, c'est le laboratoire secret qui va vous accueillir, avec ses tapis roulants, de mystérieux tubes verts et ses dalles montrant des cartes mères informatiques. On est clairement dans la technologie pure et dure.


Trois armes font leur apparition avec ce nouveau personnages : Handlok, Parablitz et Windchaku. Le poing Handlok crache du feu, le parapluie Parablitz possède un attribut foudre et le Windchaku, un nunchaku dont l'effet varie s'il est utilisé au sol ou dans les airs, avec un attribut de glace.


ARMS - Présentation du Dr. Coyle (Nintendo Switch)22/12/2017


ARMS - NEW Dr. Coyle Boss Fight in the Grand Prix Grand Finale22/12/2017

Divers ajustements sont également apportées dans cette mise à jour, à commencer par la difficulté du Grand Prix qui a été rehaussée. Dans le niveau 6, les ennemis deviendront plus forts au fur et à mesure de votre avancée et à partir du niveau 7, les combattants seront plus puissants dès le début du tournoi. Les capacités de certains personnages et de certaines armes ont été aussi retouchées, vous pouvez retrouver le détail sur le site de Nintendo of America.

Désormais, Nintendo semble nous indiquer que le set est complet car il n'y aura plus de mise à jour majeure, seuls des patchs correctifs devraient désormais arriver de temps à autre. On commençait à s'habituer à ces ajouts, cela fait tout de même en tout 5 personnages avec leurs 5 arènes et 12 armes de plus qui ont été ajouté au jeu au titre depuis son lancement.

Dernière annonce, le troisième Party Crash se déroulera du samedi 30 décembre 2017 à 10h au 2 janvier 2018 à 10h, et il opposera Master Mummy à Twintelle. En remplaçant temporairement le mode non classé, vous pourrez gagner des points pour augmenter votre niveau. À la fin de l’événement, vous remportez de l’argent virtuel du jeu, des badges, selon le niveau Labo atteint. Avec cette mise à jour, il est désormais possible de visionner les statistiques des Party Crash précédents dans le menu Stats.

Reconnaissons que le jeu s'est largement bonifié par rapport à sa sortie initiale et est devenue un achat tout à fait recommandable sur Switch. Est-il devenu suffisamment mature pour en faire un succès qui lui ouvrira les portes à une suite ou bien Nintendo jugera-t-elle que l'essai n'est pas totalement concluant ? Comment trouvez-vous ce jeu aujourd'hui après l'ensemble des mises à jour ?

Source : Nintendo Everything

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×