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Admirez les décors de fond de Mario Kart 8

Alors que l’on a tendance à rester concentré sur la course, avez-vous déjà pris le temps d'admirer les admirables décors de fond de Mario Kart 8 pour Wii U ? Grâce à une technique peu recommandable, voici une visite guidée de l'envers du décor !

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Le hacker MrBean35000vr s’est fait une spécialité de présenter des éléments quasiment inaperçus dans les jeux et de les diffuser sur sa chaine YouTube. Malgré les protections de Nintendo, il a pu s’infiltrer dans Mario Kart 8 et propose de découvrir comme on ne les avait probablement jamais vus 3 décors de courses du jeu.

Le travail des programmeurs et des graphistes de Nintendo est remarquable et prouve combien la firme prend un extrême soin pour réaliser ses licences phares, avec des détails que la plupart des joueurs ne remarqueront jamais. Le hacker s’est attaqué notamment à l’un des DLC sorti pour le jeu : voici donc Mute City, GBA Ribbon Road and 3DS Neo Bowser City comme vous ne les avez jamais vus !

Mario Kart 8 Hacks - Exploring GBA Ribbon Road!09/07/2015


Mario Kart 8 Hacks - Exploring 3DS Neo Bowser City!09/07/2015


Mario Kart 8 Hacks - Exploring F-Zero Mute City!09/07/2015

Avouez que désormais vous allez regarder autrement ces circuits en y jouant la prochaine fois ! Tiens et si nous relancions une partie dès à présent…

Commentaires sur l'article

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Delphinium
"Le travail des programmeurs et des graphistes de Nintendo est remarquable et prouve combien la firme prend un extrême soin pour réaliser ses licences phares, avec des détails que la plupart des joueurs ne remarqueront jamais."

Pour l'instant ça ne s'applique qu'à Mario Kart 8, qui montre effectivement un travail très poussé des développeurs sur le visuel et la musique.
Les autres jeux Nintendo sur Wii U, notamment les jeux Mario, sont en revanche bâclés à ces niveaux-là, et pas que...
Superplombar
Pour l'instant ça ne s'applique qu'à Mario Kart 8, qui montre effectivement un travail très poussé des développeurs sur le visuel et la musique.
Les autres jeux Nintendo sur Wii U, notamment les jeux Mario, sont en revanche bâclés à ces niveaux-là, et pas que...[/quote]

malheureusement sans argument, ton affirmation ne faut pas grand chose.
Delphinium
Superplombar a écrit:Pour l'instant ça ne s'applique qu'à Mario Kart 8, qui montre effectivement un travail très poussé des développeurs sur le visuel et la musique.
Les autres jeux Nintendo sur Wii U, notamment les jeux Mario, sont en revanche bâclés à ces niveaux-là, et pas que...


malheureusement sans argument, ton affirmation ne faut pas grand chose.[/quote]

Quels arguments veux-tu que j'avance ?
Des jeux comme Mario 3D World, Mario Party 10, ... ont des graphismes simplistes et peu travaillés, proches de ce qui se faisait sur Wii, c'est pas un avis, c'est juste un fait.
Superplombar
Delphinium a écrit:
Superplombar a écrit:Pour l'instant ça ne s'applique qu'à Mario Kart 8, qui montre effectivement un travail très poussé des développeurs sur le visuel et la musique.
Les autres jeux Nintendo sur Wii U, notamment les jeux Mario, sont en revanche bâclés à ces niveaux-là, et pas que...


malheureusement sans argument, ton affirmation ne faut pas grand chose.


Quels arguments veux-tu que j'avance ?
Des jeux comme Mario 3D World, Mario Party 10, ... ont des graphismes simplistes et peu travaillés, proches de ce qui se faisait sur Wii, c'est pas un avis, c'est juste un fait.[/quote]

Décidément tu n'es pas bien convainquant!
Delphinium
Je ne peux que te recommander d'utiliser tes yeux. XD
pocketjpaul
Superplombar a écrit:
malheureusement sans argument, ton affirmation ne faut pas grand chose.
Il faut être honnête, il n'a pas tort. Il n'y a pas le même niveau de profondeur esthétique entre un Mario 3D World, et un Mario Kart. Je veux dire, même si il était techniquement moins joli, Mario Sunshine avait un niveau de détails supérieur à Mario Galaxy (qui est un excellent jeu) et infiniment supérieur à Mario 3D World. Je suis désolé mais j'ai l'impression que Nintendo, plus ils ont de puissance sous le coude, moins ils en mettent à l'écran. Mario 3D World n'a aucun univers cohérent, même Mario 64 avait une sorte d'univers cohérent ! Là c'est : un thème, une musique, et du plat, toujours du plat.
Matt95
C'est juste! Cependant je pense pas que nintendo a fait attention à l'esthétisme quand ils ont sortie Super Mario 3D World, ils ont surtout chercher a ce que tous les niveaux soit amusant.Alors que Mario Kart a été plus pousser. Mais il n'enpêche que l'orsque l'on a vu Super Mario Bros U, voir un Mario en HD ca nous a fait du bien. Donc dire que nintendo ne font pas attention aux graphisme l'orsque ils ont de la puissance entre les mains...je dirais que ca depend des jeux qu'ils font!

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