• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

A prendre ou à laisser A paraître sur Wii

News A prendre ou à laisser (Wii)

A prendre ou à laisser... sur Wii !

News
Vous en rêviez, Endemol l'a fait : Zoo Games développera A prendre ou à laisser sur Wii !

Kukrapokk des forums disait hier, à l'occasion de notre mise à jour un peu spéciale consacrée à des jeux auxquels nous aurions préféré ne pas jouer, que "Ce que je comprends pas, c'est qu'après la daube qu'a été 'A prendre ou à laisser' sur PC, ils remettent ça sur DS, allez, plus qu'un opus sur Wii et la boucle sera bouclée".

Mon cher Kukrapokk, nous avons le plaisir de vous annoncer que la boucle est désormais bouclée : A prendre ou à laisser sortira en novembre 2008 sur Wii. La boxart américaine montre le présentateur local, on ignore, dans la mesure où le jeu n'est plus diffusé sur TF1, si le jeu sortira également en France avec Arthur sur la boîte (rien que cela vaut l'investissement, non ?).

De nouveaux modes viendront compléter le jeu principal, qui consiste à choisir des boîtes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une, en souffrant des propositions malhonnêtes du banquier. Parmi ces nouveaux modes, on a "le million de dollars manquant", "double ou rien".

Pour choisir les options, accepter ou refuser le deal de la banque, on utilisera bien sûr la WiiMote pour pointer son choix à l'écran.

Bien sûr, Endemol et Zoo Games se frottent les mains à l'idée de proposer un jeu qui, par sa licence, pourrait rapporter gros : "Endemol, fier de son passé d'allié de la famille, est très heureux d'avoir une version Wii d'A prendre ou à laisser. C'est la parfaite extension de produit pour la franchise, qui arrivera à temps pour les Fêtes, et est un 'must-have' pour tout possesseur de Wii qui aime l'émission" dit-on chez Endemol.

Même son de cloche chez Zoo Games : "Zoo Games est très très heureux d'apporter la prochaine incarnation d'A prendre ou à laisser sur Wii. Cette version évoluée du show TV populaire sera le parfait support pour avoir beaucoup de fun avec sa famille et ses amis. Les capacités interactives faciles à utiliser et la nature participative du show font de ce titre un choix de prédilection pour les grands fans de l'émission, et les joueurs de tous âges".

Zoo games n'en est pas à son premier essai avec Endemol : le studio a aussi développé Un contre cent sur Nintendo DS, sorti aux USA en milieu d'année.

Sortie prévue en novembre aux USA. Un nouveau million-seller en vue ?

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

stef_le_noir
Pourras t on descendre plus bas que ça sur Wii ?
Ce jeu a au moins le mérite de poser la question !
Pour résumer : :gerbe:
Bball
Je crois que je vais aller pleurer dans un coin...
kukrapokk
:-D On parle de moi! :-D
Mais sinon pour la news, je pars tout de suite me defenester...
Linkstar
Ah ah ah ah
La Wii ça devient de plus en plus une console poubelle là!
Et la Wiimote elle va servir à quoi? Au massage, a la tasse de café?
"Ouvre la boîte en secouant la Wiimote". Putain n'importe quoi!
Hela
Je suis triste pour Nintendo, franchement.... Si la firme ne m'avait pas accompagné durant toutes les années de ma vie, moi aussi j'irais voir la concurrence...

Ça vire au n'importe quoi là...
Miacis
Toutes les daubes vont habituellement sur la console qui domine le marché. Et l'extension de ce marché n'a pas arrangé les choses.
Si M$ avait été leader et champion du casual, c'est eux qui se seraient mangé ces merdes. :ghost:
totti10
bah ils en ont aussi. ;-)
là MS va lancer 1 contre 100. bon c'est pas vraiment un jeu. c'est un truc qu'on trouvera à partir du dashboard. mais quand même.
que ce soit MS ou sony ils vont faire évoluer leur stratégie, amener du pourri, du casual pour toucher un autre public. reste à voir dans quelle proportion...
mais on est d'accord, une console leader a tendance à être un aspirateur à daubes.



et par ailleurs: Nint€ndo, M$, $o,ny, même combat. ;-)
ioen
A la rigueur, 1 contre 100, c'est des questions. C'est de la merde, mais c'est un quiz de culture générale.

A prendre ou à Laisser, c'est RIEN, il n'y a pas de jeu, le seul interêt pour les candidats est de gagner du pognon en laissant le hasard décider pour eux.
Il n'y a RIEN à faire qu'à ouvrir des boîtes et à subir l'humour pourri d'Arthur.
Le niveau 0 du jeu télévisé, et encore pire pour un jeu video.

Et puis alors niveau développement, c'est pas dur. Une valeur aléatoire donnée à une vingtaine de boites... Voilà, c'est tout. 4 lignes de code.


J'ai mal à mon Nintendo... Je suis fan moi aussi et je me suis jeté sur la Wii, j'y ai trouvé mon compte à plusieurs reprises d'ailleurs, mais là, les annonces de merde se multiplient à vitesse grand V. Après le Wii Music, le jeu de rythme où on se fiche du rythme, on a ça...
Shiu
À laisser.
Je crois qu'il faut même pas s'éterniser dessus...
shinichi
C'est les bouseux de mindscape qui s'occupent de l'adaptation?Ils doivent se faire un paquet de blé quand on voit les ventes des adaptations DS d'intervilles et koh lanta.Mon dieu quelle honte,comment peut on acheter ça?

Image

Un portable fait mieux.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×