News

1 million de DS en Corée du Sud

News
Alors que l'on apprend que NEW Super Mario Bros. s'est vendu à quelques 5 millions d'exemplaires avant la fin de l'année 2007 uniquement au Japon (excusez du peu), on découvre par la même occasion que moins d'un an après sa sortie, la DS fait des étincelles en Corée du Sud.

La dernière console portable de Nintendo est sortie avec beaucoup de retard en Corée du Sud puisqu'elle a fait son apparition le 18 janvier 2007. Cela n'empêche pas le marché d'être plutôt en forme puisque la DS s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires en moins d'un an.

Un nouveau record à ajouter au palmarès déjà long de la portable à deux écrans. En tout cas cela fait un nouveau marché de conquis pour Nintendo qui semble ne plus vouloir ralentir la cadence de la conquête des marchés encore inexplorés. Un pari audacieux qui, pour l'instant, à l'air de porter ses fruits.

"Pourvu que ça dure !"

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

L14
"Alors que Nintendo vient juste de sortir sa console portable en Chine, le 8 janvier 2008, trois jours après déjà 3 millions de DS ont été vendu"

:D

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×