• Ma note
    Moyenne de 1,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

James Bond 007 : Nightfire Disponible sur GBA

Test de James Bond 007 : Nightfire (GBA)

James Bond 007 : Nightfire, le test

Test
Pour ce qui est du décor, il est lui aussi beau que les personnages qui sont à l'écran, et les textures (qui sont sur la totalité - et je dis bien la totalité - de l'environnement) sont du plus bel effet. De plus, les neufs niveaux ont chacun un décor extrèmement varié et différent que les autres. Vous vous retrouverez donc tantôt dans un décor exotique, tantôt dans une villa en pleine nuit.

Malheureusement, si les graphismes en eux-même sont très beaux (sur l'écran de la GBA, ça ressemble moins aux horribles images de ce jeu que l'on peut voir dans des magazines ou bien sur Internet), il n'en est rien de l'animation qui, même si elle n'est pas la pire de tous les jeux Game Boy Advance, n'est pas réellement excellente. En effet, il règne dans le jeu une certaine lenteur de l'action, ce qui est plutôt désagréable.

Pour ce qui est des musiques, les fans seront ravis de retrouver celles des films de James Bond, et, surtout, le générique de tous les films 007, et ce dès l'écran titre. Thème qui fait toujours plaisir, et qui plonge dès le début le joueur dans l'univers de James Bond 007.

Pour les musiques au cours du jeu lui-même, ce ne sont que des toutes petites musiques qui ne sont là qu'en fond. On ne les entend pratiquement pas, et n'ont pour seule fonction que de donner - à peine - un rythme entraînant au jeu. Bref, au cours du jeu, c'est bien plus les bruitages que les musiques qui sont présents. Des bruitages qui, même s'ils sont classiques, sont toujours assez efficaces pour un FPS comme celui-ci; vous serez donc dans une ambiance entre les nombreux coups de feu de vos adversaires et de vous-même, le rechargement de votre arme et le petit bruit lorsqu'on a acquiert une nouvelle arme, des munition ou autre item.

Bref, je le répète, les bruitages sont très classiques et donnent une impression de déjà-vu, mais le véritable coeur du son, au cours du jeu lui-même, réside dans... les petites voix digitales. Voix digitales qui ne sont pas des 'Humpf !' lorsqu'on saute comme dans d'autres jeux (de plates-formes, en l'occurence), mais de véritables paroles que prononcent les ennemis ou vos alliés. A préciser que ces paroles sont en anglais et assez difficiles à comprendre, mais il faut avouer que c'est ça aussi qui met une certaine ambiance dans le jeu, car ces paroles sont plutôt fréquentes dans le jeu (quand un ennemi vous découvre ou lorsque, après avoir fini de faire le balayage d'ennemis, un allié que vous devez sauver vous remercie).

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

Ecoutez notre Podcast : le PNCAST


Podcast : Un automne riche en actu !

Soutenez PN : achetez ces jeux !

15 /20

L'avis de Puissance Nintendo

Pas de commentaire

Jouabilité
Durée de vie
Graphismes
Son
Intérêt

Votre avis sur le jeu Notez ce jeu !

Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu James Bond 007 : Nightfire (GBA) ? Attribuez-lui une note. Vous pouvez également écrire un commentaire, et devenir fan du jeu.

  • Ma note
  • Devenir fan !
POSTER MON TEST
1/5

L'avis des visiteurs

A chier ce jeux je vous le déconseille fortement jai jouer 5 min.et jme suis dit(pourquoi je perds mon temps!!!) Pq je lui donne un 4...g eu besoin de son fusil cheap pour un de mes exposé oraux!!!

Galerie images

Mots-clés en relation

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×