• Ma note
    Moyenne de 4,3 - 9 notes
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 9 ajouts
  • Devenir fan ! 7 fans

Nintendo Land Disponible sur WiiU

News Nintendo Land (WiiU)

Nintendo Land : les 12 attractions dévoilées en images et vidéos

Dans ses présentations spéciales Wii U, Nintendo est longuement revenu sur l'un des titres de lancement (et qui sera même inclus avec la console) : Nintendo Land. Découvrez la liste complète des 12 attractions du jeu, avec quelques vidéos en accompagnement !

News
Lors du Nintendo Direct européen, Satoru Shibata a donné la liste complète des 12 attractions du jeu, qui sera inclus dans le 'Premium Set' en Europe et aux États-Unis (mais sera également vendu séparément). La voici :

The Legend of Zelda : Battle Quest
Pikmin Adventure
Metroid Blast
Mario Chase
Luigi's Ghost Mansion
Animal Crossing : Sweet Days
Yoshi Fruit Cart
Octopus Dance
DK Crash Course
Takamaru's Ninja Castle
Captain's Falcon's Twister Race
Ballon's Trip Breeze

Les présentations Nintendo Direct ont été l'occasion pour Nintendo de parler plus longuement de deux de ces attractions : Metroid Blast (dévoilé dans le numéro d'octobre du magazine Game Informer), et The Legend of Zelda : Battle Quest.
Pour Metroid Blast, Shibata de NoE confirme qu'il y aura plusieurs modes de jeu. Dans le premier, un joueur contrôle le vaisseau de Samus via le Gamepad, et quatre autres personnes contrôlent leur Mii portant la même armure que la chasseuse de prime (grâce au coupe Wiimote Plus + nunchuk). Leur mission est d'abattre le J1.

Dans le deuxième mode de jeu, 'Assault Mission', tous les joueurs font équipe pour faire face à des vagues d'ennemis tirés de la série Metroid. A la fin, un boss surpuissant vous attend, et il ne sera possible de le vaincre qu'en coopérant ! A noter que les joueurs auront le choix entre combattre à pied ou à bord du vaisseau de Samus.

Dernier mode de jeu, un mode VS, dans lequel tous les joueurs se font face dans un match sans merci.
Vient ensuite The Legend of Zelda : Battle Quest, une attraction qui était déjà jouable lors de l'E3 2011. Shibata ne nous apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il y a pas moins de 9 niveaux différents, et une fois ceux-ci terminés, il est possible d'en débloquer des bonus. Il indique également que vous avez le choix de jouer à ce mini-jeu en solo, une expérience plutôt difficile !

Et pour les plus hardcores : un mode time-attack, où il faut vaincre un max d'ennemis en un minimum de temps ! Nintendo Land inclura un système de 'tampons', que l'on obtiendra en réussissant des challenges dans chacune des 12 attractions du jeu. Un peu comme dans Pokémon, le but est de les collecter tous... ce qui ne sera apparemment pas une mince affaire !

Lors du show américain, Bill Trinen a présenté une nouvelle attraction : Pikmin Adventure, dans lequel Olimar fait son retour. Le jeu semble basé sur les cavernes de Pikmin 2, mais le tout se montre beaucoup plus bourré d'action que le titre dont il est tiré. Vous faites équipe avec d'autres joueurs, et devez atteindre le niveau tout en vous débarrassant de nombreux ennemis sur votre chemin.

Seul le joueur avec le Gamepad contrôle Olimar (qui peut attaquer les ennemis directement), les autres personnes, armées de leur Wiimote, portent un costume de Pikmin. D'après Bill Trinen, même si le jeu n'est pas aussi stratégique que la série dont il est tirée, ce n'est pas pour autant que le jeu manque de profondeur... loin de là !

En plus des extraits des différents ND ci-dessous, et du nouveau trailer officiel, Nintendo vient de diffuser de nouvelles images inédites, illustrant certaines des attractions dévoilées hier :
Voici l'extrait dédié à Nintendo Land, tiré du Nintendo Direct européen d'hier :

Nintendo Direct EU - Nintendo Land14/09/2012

Et celui tiré du Nintendo Direct japonais :

Nintendo Direct JP - Nintendo Land14/09/2012


Et pour terminer, un nouveau trailer officiel pour le jeu :

Wii U - Nintendo Land Trailer14/09/2012


Source : ONM (images)

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×