• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

LEGO Dimensions Disponible sur WiiU

News LEGO Dimensions (WiiU)

Un patch pour LEGO Dimensions qui vous évite de tout acheter pour finir le jeu

Cette mise à jour apporte une très bonne nouvelle en permettant désormais de finir l'histoire en limitant les frais.

News
Une des critiques les plus régulières adressée aux jeux « toys to life » est le coût financier exorbitant pour les familles. Le dernier jeu LEGO Dimensions n’échappe pas à la règle car indépendamment de ses qualités intrinsèques (c’est un très bon jeu mais pas parfait), l'investissement dans l’ensemble des packs pour débloquer tous les secrets de l’histoire principale se transformait rapidement en une note salée.
À la manière de Disney Infinity ou de Skylanders, LEGO Dimensions fonctionne avec un portail physique : un lecteur de puces à brancher à sa console, qui permet d’y placer n’importe quelle figurine compatible pour matérialiser son personnage à l’écran, et explorer avec lui des mondes en 3D aux couleurs de célèbres séries populaires.

Vingt packs supplémentaires à ce jour permettent de venir enrichir sa collection et d’agrémenter l’aventure de nouveaux héros et véhicules. Au total la note fleurte avec les 500€, et même plus si on veut se procurer la grande intégrale.
Warner Bros. semble avoir entendu ces critiques et, alors que le jeu fonctionne déjà très bien commercialement, une mise à jour vient d’être déployée : le patch 1.03.
Désormais, vous pourrez tout débloquer sans vous procurer tous les « Level Pack » ou « Fun Pack ». Le principe est simple, vous allez pouvoir « louer » le personnage nécessaire pendant quelques secondes pour avancer dans le jeu, en échangeant des briques récoltées à travers le jeu. À vous de jouer, d’obtenir les briques et c'est bingo ! Il n’est pas possible d’acheter un lot de briques sous forme de micro-transactions par exemple, tout est inclus dans le jeu.

Cette initiative de Warner est vraiment à saluer car désormais, on peut réellement se contenter du pack de démarrage (que l’on trouve désormais dans les 75€) pour pouvoir accéder par ce biais à l’ensemble de l’histoire principale. Plus de frustration !
Attention cependant, les mondes exclusifs auront toujours besoin des packs de chaque univers pour être débloqués. Mais cela change tout de même considérablement la donne pour LEGO Dimensions qui devient désormais un produit réellement attractif. Désormais, si la liste de Noël n’est pas close, penchez-vous un peu plus sur ce jeu.
Source : everybodyplay.co.uk

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×