News

Un jeu Digimon peut en cacher un autre sur Switch

Alors que nous apprenions ce week end que Digimon Survive était décalé à 2020, Bandai Namco nous révèle qu'il adaptera la saga Cyber Sleuth pour se faire pardonner.

News
Triste nouvelle pour ceux qui attendaient le Tactical RPG Digimon Survive prévu pour sortir en ce mois de juillet, Bandai Namco a repoussé son jeu à l'année prochaine, sans donner plus de détails. Mais pour ne pas laisser les fans de la licence sans jeu cette année, l'éditeur annonce la sortie sur Switch de Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition.

La compilation est attendue pour le 18 octobre 2019, et réunira les deux épisodes Digimon Story: Cyber Sleuth, sorti sur Playstation Vita en 2015, et Digimon Story: Cyber Sleuth - Hacker's Memory, sorti sur Playstation 4 et Vita en 2017.
Les deux jeux ont été développés par le studio Media.Vision, et permettent d'incarner un hacker possédant la faculté de voyager dans le Cyberspace, nommé Eden. Les deux titres se présentent comme des Pokémon-like, permettant aux joueurs de capturer, entraîner et faire évoluer leurs monstres digitaux, et bien sûr de les faire s'affronter dans des combats au tour par tour.

Les jeux sont sortis en Europe sans traduction française sur les plate-formes de Sony, espérons donc que la sortie sur Switch motivera Bandai Namco à investir dans la localisation du titre. L'espoir est faible, mais sait-on jamais.
Pour accompagner l'annonce de la sortie sur Switch, l'éditeur japonais a partagé un trailer ainsi qu'un court descriptif du titre qu'on vous traduit ci-dessous :
Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition réunit Cyber Sleuth et Hacker's Memory. Résolvez des mystères avec votre Digimon favori et sauver le monde digital mais aussi le monde réel !
Oui, on aura connu pitch plus étoffé, c'est sûr ! N'en attendez pas beaucoup plus du trailer qui ne montre que peu d'images du jeu mais qui propose une mise en scène fort sympathique.

Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition - Announcement Trailer | NSW, PC07/09/2019

Le titre semble néanmoins avoir une identité forte et proposer un univers intéressant et surtout un peu plus adulte que dans la licence de Game Freak, si bien qu'il pourrait constituer une friandise intéressante en attendant la sortie d’Épée et Bouclier. Qu'en pensez-vous ?

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×