News

Un bref aperçu du Pokémon Go Plus à la Gamescom

Le petit boitier qui doit vous permettre de jouer au jeu Pokémon Go sans avoir en permanence votre smartphone allumée est brièvement visible dans une vitrine de la Gamescom. Vous pourrez vous déplacer dans les rues plus discrètement.

News

Mise à jour

Nous diffusons deux nouvelles images du Pokémon Go Plus prises lors de la Gamescom par NintenDaan et nous diffusons surtout en fin d'article un exemple de message que Niantic commence à envoyer aux personnes accusés de tricherie sur Pokémon GO. Donc attention si vous utilisez des applications tierces pour détecter vos Pokémon, vous risquez d'être banni à vie.


News d'origine

Pokémon Go Plus arrive en septembre et il est visible à la Gamescom à Cologne. Peu d'informations nouvelles pour le moment, notamment en ce qui concerne la compatibilité avec les appareils android, le salon sera peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus à son sujet.

Ce bracelet en polyester pouvant s'accrocher à un poignet de 4 à 7 cm, équipé d'une pile bouton CR2032 préinstallée des plus classiques, doit vous permettre de vous avertir de la présence proche d'un Pokémon dans les parages dans votre quête Pokémon Go, sans avoir à sortir le téléphone de votre poche. Vous pouvez même attraper le Pokémon directement avec le bracelet. Attention cependant, le Pokémon Go Plus ne fonctionne pas seul, vous devez avoir un portable compatible sur vous. Mais au moins ce sera plus discret que d'avancer le nez collé à votre écran en permanence.

[Pokemon GO Plus] Detailed look at the wristband17/08/2016


La guerre contre les tricheurs

Le Pokémon Go Plus ne vous fera pas faire l'économie d'une promenade pour trouver vos Pokémon, vous devez bien marcher. Niantic est actuellement en guerre ouverte contre tous les dispositifs de triche sur Pokémon Go. Après Pokévision qui vous donnait une carte de localisation des Pokémon, Necrobot un programme de bot, c'est au tour de l'émulateur Nox App Player d'être dans le collimateur de Niantic.

Nox App Player est un émulateur Android basé sur la version 4.4.2, c'est-à-dire un logiciel permettant de simuler un téléphone fonctionnant sous Android sur votre ordinateur. Disponible pour Windows et macOS, il vous permettait, après installation sur votre ordinateur, de jouer au jeu comme si vous l'aviez sur votre smartphone ou tablette. Vous indiquiez le lieu où vous vouliez aller sur une carte Google Maps, puis vous déplaciez votre avatar sur la carte en utilisant les touches du clavier de votre ordinateur puisque vous n'aviez pas de GPS. Un bon moyen de jouer au jeu tout en restant chez soi.
On s'en doute, ce type de triche n'est pas du tout du goût de Niantic. La compagnie a décidé de frapper fort en menaçant de bannir à vie les tricheurs et de fermer définitivement leur compte. Et ce, quelque soit le moyen utilisé pour tricher :

Ceci inclut notamment : la falsification de sa localisation GPS, l'utilisation d'émulateurs, de logiciels modifiés ou non-officiels et/ou l'usage de clients Pokémon Go ou de tout autre service de manière non-autorisée, notamment via des applications tierces », peut-on lire dans la partie «support » du site de Niantic.
Voici le message que commencent à recevoir certaines personnes, comme vient de le dévoiler NintendoLife. Vous êtes donc prévenus.


Source : Cnet

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

rambour3
qu'ils mettent a disposition les iv un vrai radar et autre et il y aura moins de triche popur commencer
keoone
Belle exemple de la perte de contrôle lorsque vous êtes sur des hardware qui ne vous appartient pas
si Nintendo ne ferait plus de console et devenait tiers et jeux smartphone, il devra faire face à des problèmes dont il ne contrôle pas les tenants et aboutissants...
Elfvain
Et si on est dans l'incapacité de pourvoir se déplacer, (maladie, moteur et autre ?) on joue comment ?
Niantic une politique honteuse, et non fairplay !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×