• Ma note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

The Band of Thieves & 1 000 Pokémon A paraître sur 3DS

News The Band of Thieves & 1 000 Pokémon (3DS)

The Band of Thieves & 1 000 Pokémon : infos et images

Dévoilé il y a deux semaines dans les pages du magazine CoroCoro, The Band of Thieves & 1 000 Pokémon s'offre aujourd'hui quelques infos et images supplémentaires !

News
Dans son tout dernier numéro, le magazine CoroCoro a dévoilé un nouveau jeu Pokémon, intitulé The Band of Thieves & 1 000 Pokémon. Il sera disponible dès le 5 juin prochain au Japon, où il pourra être téléchargé gratuitement via le Nintendo eShop. Il s'agit en fait d'un jeu compagnon pour le nouveau film Pokémon, qui sort dans les salles obscures nippones le 17 juillet prochain.

Le gameplay du jeu est tout simple : avec StreetPass, vous rassemblez un grand nombre de Pokémon, qui vous serviront ensuite à aller combattre une bande de voleurs. Avant chaque affrontement, vous devez choisir le Pokémon qui mènera l'attaque : il est possible d'en utiliser 3 différents, que vous pouvez changer en appuyant sur le bouton A, X, Y (ou en touchant l'écran tactile).

Vous devez également choisir le nombre de Pokémon à utiliser lors des combats, en fonction de la force des ennemis : il vous faut donc éviter d'utiliser trop de Pokémon d'un coup, puisque vous risqueriez de vous retrouver dans le pétrin lors du stage suivant. Apparemment, il est possible de se faire tout discret, afin d'éviter les ennemis et passer le niveau sans combattre, mais il faut faire bien attention à ne pas se faire repérer...

A noter que les Pokémon disparaissent après chaque combat : il vous faut donc continuer à utiliser StreetPass pour en rassembler. Les Pokémon obtenus en croisant d'autres joueurs dans la rue dépendent du monstre de poche qu'ils ont choisi comme leader. A noter qu'il est également possible d'utiliser des Pièces de jeu pour acheter des Pokémon.

Le site officiel nous donne quelques infos supplémentaires sur l'histoire du jeu : si vous devez affronter Marilyn (qui apparaît dans le niveau 4 avec son Goupelin), Riot et leur bande de voleurs, c'est pour récupérer un trésor qu'ils ont volé. Pour terminer le jeu, vous devez venir à bout de Goupelin et Amphinobi.

Voici enfin quelques screenshots pour le jeu :
Le site 4Gamer.net nous propose également de nombreuses images pour le jeu :The Band of Thieves & 1 000 Pokémon sera disponible du 5 juin au 30 septembre 2014 au Japon, sur le Nintendo eShop de la 3DS.

Source : Serebii / 4Gamer.net

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×