• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Shin Megami Tensei V A paraître sur Switch

News Shin Megami Tensei V (Switch)

Shin Megami Tensei V quelques détails sur sa liste de DLC payants et une édition Digital Deluxe.

Nous sommes dans la dernière ligne droite de l'attente pour obtenir enfin ce Shin Megami Tensei V, annoncé dans les premiers mois du lancement de la Switch en 2017 mais qui se sera fait bien attendre. Et Atlus semble vouloir mettre le paquet en contenus pour étendre la durée du jeu, moyennant finance.

News
Dès le lancement du jeu le 12 novembre 2021, pas mois de quatre DLC payants seront proposés pour étendre les possibilités du jeu. Passons en revue les détails et focalisons nous ensuite sur quelques détails qui risquent de faire grincer les dents de quelques joueurs, qui auraient préféré un pack complet dès le départ à un tarif un peu plus accessible, car une Digital Deluxe Edition est bien prévue mais au tarif de 84,99$. Les tarifs en euros ne sont pas encore disponibles mais cela ne devrait pas tarder.

NEWS 真・女神転生V Vol.423/10/2021

Dans le DLC "Return of the True Demon" (950 yens ou 2,99 $), Sophia donne à Nahobino une menorah, lui permettant de récupérer l'Essence de ses adversaires en cas de victoire. Cela va ainsi permettre d'affronter les Fiends de Shin Megami Tensei III Nocturne, le protagoniste lui-même. Mais serez vous capable d'y parvenir ?

Le DLC "A Goddess in Training" (4,99 $) met en scène la déesse Artémis, qui recherche un puissant partenaire d'entraînement. Il suffira de terminer la mission pour recruter Artémis et la rendre disponible pour la fusion de démons.

Dans le DLC "The Rage of a Queen" (2,99 $), Cléopâtre se voit retirer son poste de représentante et est bannie de la branche égyptienne de Bethel. En terminant le jeu, vous pourrez également la recruter et la rendre disponible pour la fusion de démons.

Enfin, le DLC "The Doctor's Last Wish" (2,99$) nous emmène à la recherche d'un scientifique disparu de Bethel, Sôichi Nitta, travaillant sur un projet sensible. Alors que vous êtes à sa recherche, vous allez croiser la route du tyran Mephisto, soit une recrue de choix en cas de succès puisque Mephisto pourra rejoindre vos rangs et être disponible pour la fusion de démons.

アバドン - 真・女神転生V 日めくり悪魔 Vol.15623/10/2021


ヨシツネ - 真・女神転生V 日めくり悪魔 Vol.17023/10/2021

Outre ces quatre DLC, d'autres possibilités sont offertes aux joueurs pressés, moyennant finance. Atlus propose ainsi des accélérateurs payants pour faciliter la tâche des joueurs, au-delà des différents modes de difficulté que l'on pourra sélectionner, dont le niveau Safety sera disponible sous la forme d'un téléchargement gratuit au lancement du jeu.

- "Mitama Dance of Wealth" (2,99 $) fera apparaître plus souvent Saki Mitama, un démon rare qui lâche des objets précieux et permet donc d'accumuler plus facilement des Macca.

- "Mitama Dance of EXP" (2,99 $) fera apparaître plus souvent les démons Ara Mitama et Kushi Mitama, porteurs d'objets permettant de gagner rapidement de l'expérience.

- "Mitama Dance of Miracles" fera apparaître plus souvent Nigi Mitama, démon pourvoyeur de Gloire, élément essentiel pour acheter des Miracles. Ces trois DLC seront vendus 350 yen chacun.

Au final, l'ardoise complète de tous les DLC oscille autour de 3250 yens, soit grosse modo 25 euros, mais un pack regroupant tous les DLC sera proposé à 2952 yens. A vous de voir si vous ne souhaiterez pas acquérir directement l'édition Digital Deluxe incluant tous ces DLC avec le jeu via l'eShop, même si on aurait préféré une édition physique complète.

『真・女神転生V』DLC情報23/10/2021

Atlus a également confirmé l'existence d'un mode New Game Plus permettant de rejouer en transférant le niveau d'expérience, les compétences, les démons, l'argent et les objets de son précédent périple. Vous pourrez transférer vos données de sauvegarde selon deux possibilités : « Newborn » et « Reborn ».

Newborn : Transfère le Compendium des démons et les données d’analyse des ennemis, mais sans profondément modifier la difficulté, car certains démons et miracles ne peuvant être obtenus qu’au cours de plusieurs parties.

Reborn : Transfère le niveau du protagoniste, ses compétences, tous les démons, Macca, les objets, etc. pour faciliter la jouabilité.

『真・女神転生V』序盤20分のゲームプレイ23/10/2021

Sources : Nintendo Life et GameKult

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×