• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Seasons of Heaven Disponible sur Switch

News Seasons of Heaven (Switch)

Seasons of Heaven (sur Switch) se dévoile un peu plus via une vidéo

Le site français de jeu vidéo Gameblog vient de dévoiler une nouvelle vidéo de l'exclusivité Seasons of Heaven, à venir sur Switch. De quoi nous donner un bref aperçu de l'univers du jeu en attendant le trailer complet le 19 décembre.

News
La semaine dernière, le site de jeu vidéo français Gameblog avait dévoilé l'existence d'un jeu exclusif sur Switch : Seasons of Heaven. Le site s'était bien gardé de ne montrer que quelques images, et de rester très mystérieux quant au jeu en lui-même, en donnant tout de même rendez-vous pour plus d'informations.

Comme promis, c'est aujourd'hui que nous en apprenons plus sur le jeu, via une nouvelle vidéo, très courte, ce qui nous permet tout de même d'imaginer l'univers du jeu.

Seasons of Heaven - Nintendo Switch exclusive14/12/2016

Concernant le gameplay, Gameblog explique :
En termes de gameplay, le joueur aura la possibilité d'alterner entre Yann (le garçon) et Ani (le bouledogue français) à tout moment durant l'aventure. En effet, le garçon et le chien posséderont des habilités propres, sans plus de détails pour l'instant. À noter aussi que la nature aura une place très importante dans Seasons of Heaven, et qu'un moyen de locomotion évolutif permettra au joueur d'explorer le Heaven (nom de la zone de jeu). Enfin, un monstre polymorphe (rappelant la créature de l'intro de Princesse Mononoke) pourchassera Yann et Ani au cours de l'histoire...
Le site précise également que le jeu tournant sur Unreal Engine, le studio espère atteindre cette qualité graphique sur Switch : ce qui veut potentiellement dire que nous ne profiterons pas des mêmes graphismes, manette en main... À voir.

À mi-chemin entre l'ambiance bucolique d'un Zelda, les personnages - un bouledogue français et un enfant - rappellent tout de même un certain The Last Guardian. Le tout reste cependant très alléchant, le site nous donne d'ailleurs rendez-vous le 19 décembre pour un trailer en bonne et due forme !

Source : Gameblog.fr

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

sho972
On à cette qualité sur PS4 pro ?.???
tulkes
Attention le studio a clairement annoncé que ce n'était pas la version SWITCH du jeu.
Et puis il faut voire sur qu'elle type de niveau ont a affaire.
Par exemple Vanishing Ethan Carter est tout aussi beau voir plus.
p2501
Hmm mis à part décrire Nico augusto comme un businessman malpropre, l'article de factornews mentionné par Kayron nous dit une chose, c'est que connaissant la situation de Any arts, ils n'ont surement pas les moyens de financer les projets et qu'ils tentent donc de faire un buzz avec les premières minutes de jeu pour avoir ensuite un kickstarter ou autre permettant de finir le développement.
Bon... et après? S'ils s'en sortent comme ça c'est une methode comme une autre, moi ca me gène pas particulièrement, c'est comme de faire un pret à la banque pour financer la création de son entreprise, c'est de l'argent qu'on a pas au départ.
Kayron
Leur studio n'existe plus (ils disent s'être regroupés à nouveau ceci dit) et le jeu n'est pas du tout exclusif à la Switch au sens strict du terme. Ils n'ont pas reçu les kits de développement et ne sont pas soumis au NDA habituels (sinon il ne parlerait pas autant). Ils ont simplement sortie un teaser en disant que ça ne sortirait que sur Switch.


Et même si le Nico n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, ça ne me semble pas plus sérieux pour autant.
p2501
"Any Arts n'a probablement pas de devkit Switch (dans le cas contraire, ils auraient été soumis aux même NDA que tous les autres développeurs tiers)" c'est ce que mentionne ton article. Si c'est vrai, ce qui a l'air logique, croisons les doigts pour que ce jeu sorte un jour et qu'il soit pas trop moche sur switch.

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×