• Mon attente
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.

    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

RPG Maker MV A paraître sur Switch

News RPG Maker MV (Switch)

RPG Maker MV s'organise au tour par tour pour sa date de sortie

NIS America débutera l'année 2019 à la même vitesse que 2018, avec une nouvelle pelletés de titres directement issus du Japon via sa maison-mère Nippon Ichi Software ou des éditeurs Kadokawa Games ou Falcom. RPG Maker MV se trouve parmi eux, pour les fanatiques du fait-maison

News
On ne peut pas dire le contraire, NIS America et Koch Media assurent carrément depuis plusieurs mois en alimentant la Nintendo Switch de titres que nous n'imaginions certainement pas voir débarquer sur consoles Nintendo il y a moins de deux ans. Après avoir fait un crochet sur Nintendo 3DS, c'est au tour de la franchise RPG Maker de préparer son arrivée.

Annoncé entre l'E3 2018 et la dernière Gamescom (en juillet donc), RPG Maker MV connait désormais sa sortie sur Nintendo Switch. C'est donc à partir du 26 février 2019 que nos amis américains pourront se lancer dans des créations dédiées à l'un des genres les plus anciens de la culture vidéoludique japonaise : le JRPG. Avis à ceux qui ont été captivés par Super Mario Maker, le titre de NIS America est diablement exigeant - et très complet - et reste donc réservé à un public averti. A moins que vous ne décidiez de laisser de côté la partie création pour vous concentrez sur ce que les autres joueurs ont élaboré et partagé.

Sans date de sortie pour la France à l'heure actuelle, on ne doute pas de voir le jeu débarquer dans l'hexagone avant la fin de l'hiver. Par contre, on ne sait pas encore si Koch Media prendra le risque de lancer une localisation du jeu à l'image du travail entrepris pour Disgaea 1 Complete et Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk qui arrivent prochainement. On devrait avoir une réponse dans les jours à venir.

On espère toutefois que le succès de la Nintendo Switch engendrera une distribution du jeu en quantité. RPG Maker Fes n'avait pas connu cette chance et s'était vite retrouvé épuisé lors de sa sortie sur Nintendo 3DS l'année dernière.

Source: Gematsu

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×