Renegade Kid Fondée en 2007

News Renegade Kid

Renegade Kid : ''la Wii U est promise à un bel avenir''

Pour Jools Watsham, co-fondateur du studio Renegade Kid, la Wii U est promise à un bel avenir. Selon lui, les fêtes de fin d'année devraient être incroyables pour la console de Nintendo.

News
Ce n'est un secret pour personne : les développeurs du studio indépendant Renegade Kid, et plus précisément Jools Watsham (le co-fondateur), sont de grands fans de la Wii U et des consoles Nintendo en général.

Et alors que ces dernières semaines, il n'y a pas beaucoup de développeurs, éditeurs ou analystes qui se bousculent au portillon pour dire du bien de la nouvelle console de salon de Nintendo, Watsham a confié au site Nintendo Life qu'il était ''affreusement excité'' à l'idée de porter Mutant Mudds sur Wii U.

Mais ce n'est pas tout, Jools Watsham se dit également très confiant, et estime que la Wii U est promise à un bel avenir :
Je suis persuadé que la Wii U est promise à un bel avenir. [...] C'est une excellente console. Nintendo a des titres fantastiques prévus pour plus tard cette année. Et même si le premier trimestre de 2013 aura connu son lot de problèmes, je m'attends à ce que la saison des fêtes de cette année soit incroyable pour la Wii U. La campagne de Nintendo pour la Wii U ne fait que commencer.
Visiblement, Jools Watshma semble faire partir de ceux qui ont été convaincus par le Nintendo Direct du 23 janvier dernier !

Le site Nintendo Life s'est ensuite intéressé à Mutant Mudds 2, la suite au jeu de plateforme bien retord sorti à l'origine sur l'eShop de la 3DS. Ils en ont profité pour demander à Jools Watsham quand nous pourrons avoir de nouvelles informations à son sujet. Voici ce qu'il a répondu :
Nous avons beaucoup de projets en ce moment, et Mutant Mudds 2 est l'un d'entre eux. Mais malheureusement, il va encore falloir attendre un moment avant que nous puissions vous en dire plus à son sujet. Comme nous sommes très occupés en ce moment, je dirais que Mutant Mudds ne devrait pas sortir avant 2014.
Et pour patienter, les joueurs pourront compter sur ATV Wild Ride, qui est prévu pour le mois de mars. Pour ceux qui ne jurent que par Mutant Mudds, Mutant Mudds Deluxe (qui inclura 20 stages bonus, pour un total de 80 niveaux) sur Wii U devrait sortir dans le courant du 2ème trimestre de cette année.

Source : NintendoLife

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×