• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! 1 fan, et vous ?

Project X Zone Disponible sur 3DS

News Project X Zone (3DS)

[MàJ] Project X Zone : des nouveaux personnages... encore !

On nous l'avait annoncé à la fin du tout premier trailer pour Project X Zone : tous les personnages n'ont pas encore été dévoilés. Et en effet, cette semaine encore, le magazine Famitsu a des révélations à faire !

News

Mise à jour du 25 juillet

Comme chaque semaine, Famitsu a publié sur son site internet les screenshots et artworks tirées des articles du numéro de la semaine, et ce le même jour que la sortie ''officielle' du magazine. Et donc, c'est plusieurs dizaines d'images pour Project X Zone que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui !

Ces images mettent en scène les nouveaux personnages dont nous vous parlions hier, et nous montrent également ce qui semble être des passages tirés d'un film d'animation (vidéo d'introduction ? Trailer promotionnel animé ?), produit par le studio Trigger :

Source : Famitsu.com

News du 24 juillet

A chaque fois que le magazine Famitsu nous dévoile de nouveaux personnages pour Project X Zone, le méga cross-over qui réunit les franchises de trois grands éditeurs japonais que sont Sega, Capcom et Namco-Bandai, on se demande bien jusqu'où les développeurs du jeu, qui ne sont autres que Monolith Software (le studio derrière Xenoblade Chronicle), vont bien pouvoir aller !

La semaine dernière, le magazine Famitsu nous donnait le nom de deux nouveaux personnages : Lady, de la série des Devil May Cry, et Lindow, de celle des God Eater. Le célèbre hebdomadaire nippon remet ça aujourd'hui, et nous apprend qu'une nouvelle série, de Sega cette fois, aura droit à son personnage dans Project X Zone.

La série en question est Fighting Vipers, un jeu de combat sur Arcade qui a fait son apparition en 1995 (et en 1996 sur Saturn), avec le combattant Bahn. Les deux autres personnages dévoilés dans le Famitsu de cette semaine sont Tron, et Kobun (Servbot) de la franchise des MegaMan, déjà bien représentée dans Project X Zone.

Mais ce n'est pas fini, puisque Reiji Arisu et Xiaomu de Namco x Capcom viennent eux aussi rejoindre la longue liste des personnages jouables dans le jeu. Oui, vous avez bien lu : Project X Zone, un cross-over, aura droit à son propre cross-over avec un autre cross-over, également développé par Monolith Software... c'est à en perdre la tête !

Enfin, le magazine nous apprend que c'est Yoko Takahashi qui interprétera le thème principal du jeu, initutlé 'Wind Wanderer'. Reste maintenant à savoir combien de personnages doivent encore être dévoilés dans les semaines qui suivent, d'ici la sortie du jeu le 11 octobre au Japon.

Source : andriasang

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×