• Ma note
    Soyez le premier à noter !
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 0Soyez le premier !
  • Devenir fan ! Soyez le premier !0

Pokémon Ranger : Sillages de Lumière Disponible sur NDS

News Pokémon Ranger : Sillages de Lumière (NDS)

Pokémon Ranger en action et en trailer

News
Alors que de nombreuses informations concernant Pokemon Ranger : Hikari no Kiseki ont été dévoilées récemment, ainsi que de nombreuses images du titre, c'est cette fois un trailer plutôt complet qui vient nous éclairer sur le titre.

En effet, dans la vidéo, il est possible de voir de nombreux éléments dont on avait eu connaissance ces derniers jours. Ainsi, il est possible de voir en action le fameux Ukulélé Pichu. Ce dernier, qui vous suivra durant toute l'aventure, permettra de faciliter la capture des Pokémon sauvages, en jouant de son instrument durant les confrontations. Ainsi, les notes électriques émanant de l'instrument du Pokémon virtuose permettront d'affaiblir le Pokémon adverse.

Il est d'ailleurs aussi montré, dans cette vidéo, le déroulement de la capture, dont le principe est rappelé ici. Ainsi, il est possible de voir qu'encore une fois, il s'agira de tracer des cercles autour du Pokémon à capturer, jusqu'à ce que ce dernier vienne rejoindre vos rangs. Pour l'affaiblir, il faudra utiliser judicieusement les Pokémon que vous aurez au préalable capturé, en jouant bien sur les types.

D'autre part, il est montré qu'une nouvelle fois, les Pokémon vous accompagnant seront décisifs quant à votre progression, puisque ce sont eux qui vous permettront de débloquer certaines situations. Il faudra par exemple faire appel à un Sablaireau aux griffes bien affûtées pour découper une porte blindée, ou utiliser les redoutable poings de deux Tygnon en furie, pour faire voler un mur bétonné en éclats.

D'autre part, on voit maintenant mieux l'importance qu'auront les chiens légendaires dans le titre. En effet, il est ici possible de voir Raikou sauter une distance incroyable pour vous permettre de rejoindre un sous-marin déjà au large. Entei, quant à lui, utilisera sa force brute pour éclater des rochers que l'on penserait pourtant indestructibles. De son côté, Suicuine sera moins impressionnant, mais tout aussi efficace, puisqu'il remontera sans aucun problème une rivière dont le courant entrainerait n'importe qui.

D'autre part, il est aussi possible de voir, dans ce trailer, le mode multijoueurs, dans lequel il sera possible d'effectuer des missions de deux à quatre joueurs. Il faudra alors activer des mécanismes requérant la présence de plusieurs personnes à des endroits différents. Un grand classique dont on ne se lasse pas. Cela ne s'arrête pourtant pas là, puisque les quatre joueurs pourront faire intervenir leur Pokémon en même temps durant les combats, pour affaiblir plus rapidement et plus efficacement le Pokémon adverse.  

Enfin, on aperçoit aussi des phases de vol, faisant un peu penser à Starfox, où il s'agira d'éviter les tirs ennemis de l'organisation maléfique que l'on rencontrera dans l'aventure. Il faudra alors répondre soi-même par des attaques, qui est bien la meilleure défense ! Dans d'autres phases, au contraire, cette violence sera bien inutile, puisque l'ennemi à éviter ne sera que la foudre... une autre paire de manches donc.

Pour terminer, le trailer se termine par la présentation de la mission visant à capturer Deoxys. Disponible en téléchargement du 6 mars (jour de la sortie japonaise), jusqu'au 17 mai, nul ne doute que nos amis nippons ne vont pas se faire prier pour télécharger ladite mission. 

Le moins que l'on puisse dire est que cette vidéo, fort sympathique, éclaire sur presque tous les éléments du titre, qu'on attend maintenant impatiemment. Vivement l'annonce d'une date de sortie chez nous !

Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Quizzman
Nom d'un ptit bonhomme en bois, il a carrément l'air cool ! :o

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics

Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en remplissant le formulaire ci-dessous. C'est totalement gratuit.

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil

×